le 2 février 2013
Parfaitement adapté au Galaxy Samsung Camera et en l'absence d'un étui dédié, c'est parfait
Housse Duragadget conforme, respecte le faible encombrement de l'appareil
Belle matière néoprène souple douce et résistante
Petite poche frontale très pratique pour y glisser câble et batterie de rechange
Je recommande
le 12 mars 2013
Parfaitement adapté à mon Samsung Galaxy Caméra, mais n'est pas étanche.
attention : La photo présentée ci-contre n'est pas celle du produit.
Ce que j'ai acheté est une housse simple, avec une pochette à glissière sur la façade pour ranger une chiffonnette au maximum.
Ce produit est pratique et protège l'appareil comme attendu.
le 26 août 2013
Tres bien et pratique pour glisser dans un sac. Appareil protege meme si ce n est pas une coque dure. A recommander...super
le 6 juillet 2013
Tres pratiqye avec la petite piche devant. Seul bemol elle est un peu grande par eappirt a mon appareil photo.
le 13 janvier 2015
Très bonne housse. La matière est agréable au toucher et semble solide. Mais les dimensions sont justes. Quelques millimètres supplémentaires auraient été les bienvenues. Mais avec un prix très abordable, cette housse me convient parfaitement.
le 23 novembre 2013
Housse plutôt jolie, très légere, peu encombrante et qui protège suffisament l'appareil.
Je chechais quelque chose qui n'alourdisse pas et n'augmente pas le volume de l'apparei.
Elle est parfaite
le 16 avril 2016
Je cherchais un étui pour le Samsung Galaxy caméra 2 et la j'ai trouvé il lui sied parfaitement.
Un peu petit avec une carte mémoire une double batterie.
le 30 mars 2014
Très bon rapport qualité/prix
On peu ranger les batteries et cartes micro sd dans la pochette sur le côté
Place satisfaisante pour l'appareil photos
le 4 novembre 2014
Je cherchais justement une housse pour pouvoir emporter l'appareil photo dans mon sac et non l'avoir en bandoulière avec un étui trop volumineux. Ravie !
le 13 août 2014
demanderai a avoir quelques centimètres de plus, mais très bien pour le sac à main pour y mettre l'appareil photo

Voir 1 question avec réponse