Format: CD|Modifier

le 13 août 2013
rien a dire, le film est super la bande son géniale, sauf un peu trop d’hémoglobine dans les images, mais bon c'est Tarantino !!
le 11 mars 2013
Bande original sympathique , dommage que l'on ne retrouve pas le titre Ain't no grave de J. Cash pourtant présent dans le film.
le 17 janvier 2014
pas de problemmes, objet conforme a la description, il a été livre dans les remis, je recommande cet achat. rien a signaler.
le 6 mars 2016
Love the songs and musics. Each of them brings us back to the movie's scenes.
Some cut scene dialogues are included
le 14 août 2014
Acheté pour décoration donc laissé dans le blister ! Mais cette playlist est très bonne et bien choisi avec le film !
le 29 décembre 2015
Rien à dire : c'est Tarentino, la musique reflète le film (quelques dialogues du film sont même dans cette BO)
le 27 juin 2014
En écoutant le cd, on se sent tout de suite dans son canapé à regarder ce film. Magnifique. je recommande.
le 18 novembre 2014
Un super CD Tarantino est énorme quand il s'agit de trouver des musiques hors du commun pour ses films .
le 8 avril 2013
comme d'hab, revisiter le genre impose une relecture musicale concordante. j'aime le morceau de rap qui colle a l'image. le choix des morceaux composant l'album est judicieux. a écouter sans modération
le 13 avril 2013
BO magnifique
Tout comme le film.
A ecouter absolument le style western moderne et fantastique.
Un tarentino superbe que demander de plus.