le 2 septembre 2013
Une housse très facile à enfiler avec un cordon de serrage très pratique.
Imperméable, elle protège bien des changements climatiques bretons intempestifs.
Ses grandes dimensions sont parfaites.
Je recommande cet article dont la qualité ne pas déçue.
le 10 août 2013
Article correspondant parfaitement aux barbecue de grande taille. très bonne qualité de toile. solide et bien pensée. Très bon rapport qualité prix.
le 25 mars 2014
Parfaite pour mon barbecue à gaz Barbecook Vanilla. Dimensions idéales, matière épaisse et robuste, très partique à manipuler, ouvertures prévues pour la ventilation. Livraison dans les temps. Excellente prestation. Merci Amazon.
le 26 août 2015
Housse en tissu plastifié et renforcé (style 600 deniers) qui protège très efficacement un barbecue à gaz de taille moyenne. La housse descend presque jusqu'en bas du barbecue et est munie de deux sangles à attaches rapides permettant de les fixer autour des pieds. Après deux ans d'utilisation, je n'ai que des compliments à faire. Elle est articulièrement résistante au vent et à la pluie, et ne présente aucun signe de déchirure ou même d'usure là où la housse est en contact avec les parties saillantes du barbecue lorsqu'on la met ou la retire.
Ce produit a été envoyé depuis l'Angleterre et n'a mis que quelques jours pour être livré. Bravo au vendeur et surtout au fabricant qui propose un article de qualité...
le 2 juin 2014
Je suis très satisfait de cette housse très pratique et qui s'installe facilement (assez souple). Elle semble solide, reste à voir comment elle évolue dans le temps...
le 8 août 2015
Je suis tres satisfait de la qualité de cette housse. Reste à confirmer après un premier hiver. En effet, je dispose d'un BBC CADAC MERIDIAN 3 (BRULEURS + RECHAUD LATÉRAL) pour lequel j'ai "usé" une housse CADAC d'origine après un an et demi et une housse CAMPINGAZ XXXL après la meme durée de vie, cette dernière c'est carrément décomposée. Je trouve ingénieux d'avoir ajouté des ouïes d'aération de chaque côté en haut, très utile en cas de vent, plus le cordon de maintien et les sangles d'attache. Je recommande le produit.
le 31 mai 2014
C'est exactement ce que je recherchais. Les finitions sont robustes et les 2 attaches du bas bien pensées pour fixer la housse au barbecue. Je recommande!
le 11 juin 2013
Housse de belle qualité, en espérant que l'usage sera a long terme, très épaisse, finition irréprochable, et apparemment de bonne protection
le 1 mai 2014
Je suis très contente de mon achat. Cette housse est très grande et va très bien sur mon grand barbecue Barbecook. La housse est bien épaisse et parait de bonne qualité. De plus, elle est beaucoup moins chère que la housse Barbecook normalement vendue pour mon barbecue. J'espère qu'elle durera dans le temps. A mon avis, c'est un bon rapport qualité/prix !
le 8 juillet 2014
je cherchais une housse à la taille de mon nouveau barbecue , je l'ai trouvé chez homestore via amazon. La qualité du produit est bonne, j’espère que la matière résistera à l'usure du temps. Il y deux attaches à clipser au bas de la housse qui me paraissent pas vraiment utiles car peu commode à mettre en place.