Un bon produit aux mesures fiables contrairement aux tensiomètres de poignet.
Très simple à utiliser, enfilez le bras gauche ou droit à environ deux centimètres au dessus du coude, ajustez sans trop serrer et coller le velcro, bouton start et attendez la prise de mesure, la mémoire permettant d'en conserver les dernières.
Un outil pratique à un prix raisonnable et qui permet, accessoirement, de faire faire des économies à la sécurité sociale, car quand votre médecin à un doute sur le début d'une hypertension, il va vous prescrire pendant quelques temps une infirmière à domicile pour prendre les mesures.
Jusqu'à présent les test effectués sur plusieurs personnes ont donné des résultats crédibles.
Cela dit une visite pour confirmer chez le médecin de temps en temps est quand même conseillé surtout si vous avez des chiffres aux limites.
On se demande s'il ne devrait pas être remboursé par la sécu.
le 15 décembre 2013
très pratique et très complet, très fiable je l'ai fait tester par mon medecin et facile d'utilisation, je le recommande
le 3 juin 2014
Un achat a recommander absolument. L'appareil est tres pratique et semble bien construit. La pochette de transport un peu moins. Il n'est pas concu pour voyager car trop volumineux et la touche "start" est tres sensible et se delenchera par inadvertance dans la valise (enlever les piles) . AEG fait tres fort en proposant ce produit a un prix aussi bas.
le 13 juillet 2014
Le tensiomètre d'aspect robuste n'a sûrement pas été étalonné et vérifié ....les mesures n'étaient pas du tout correctes, toujours nettement insuffisantes. Je me suis retrouvée avec un 8 de tension en étant en super forme!
Retourné sans problèmes comme d'habitude avec amazone
le 26 mai 2014
Pour couper définitivement l'alimentation il faut enlever les piles, sinon la moindre pression sur la pochette de rangement déclenche l'appareil dans le vide. Moyen
le 19 novembre 2015
Remarque : Les piles auraient pu être livrée pour une marque aussi prestigieuse qu'AEG !...La housse est un peu trop juste, lors du rangement du tensiomètre, si les piles sont laissées dans l'appareil, celui-ci peu démarrer intempestivement !
Hormis ces petits défauts l'appareil est à la hauteur de mon attente pour un prix raisonnable.
le 4 juin 2014
J'ai acheter ce produit en fin de grossesse car je faisais de l'hypertension. Il est simple d'utilisation, fonctionne parfaitement. Il m'a permis de contrôler ma tension tout les jours et très bon rapport qualité/ prix !
JE LE RECOMMANDE !
le 19 novembre 2013
livraison rapide .produit facile d utilisation correspond a mes attente et ne prend pas de place.
je recommande ce produit avec une utilisation simple sans ce compliquer la vie .
le 3 juin 2015
Plutôt déçu par ce tensiomètre et par la marque, dont j'attendais mieux. Les mesures obtenues sont relativement correctes, mais la prise de tension est douloureuse car le brassard gonfle trop et comprime le bras. Et il n'est pas possible de porter le brassard de manière moins serrée car s'il est trop lâche, l'appareil ne fonctionne pas.
le 27 mars 2013
AEG EST LA REFERENCE ALLEMANDE PRODUIT DE TRES GRANDE QUALITE SIMPLE A UTILISER? A COMMANDER?...POUR S AUTO PRENDRE LA TENSION??MAIS VOIR SON MEDECIN EN CAS DE CHIFFRES ELEVES?..

Voir toutes les 6 questions avec réponses.