Prix:2,99 €

le 2 mai 2015
Très mécontente je viens de supprimer l'appli, achetée il y a une heure, qui ne mentionnait pas obligation d'être abonné à Facebook.
Je refuse tout forcing vers les réseaux sociaux, que l'on découvre au moment de jouer (impossibilité de commencer sans inscription)
Je pense qu'il serait honnête de le signaler avant achat. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'une telle mésaventure se présente et j'aurai souhaiter, (faute de pouvoir annuler l'achat) que soit prise en compte la suppression immédiate (vérifiable) de cette appli et qu'elle me soit remboursée.
le 13 mars 2015
Très bon jeu, jouable contre l'ordinateur ou en ligne contre des adversaires aléatoires. Plutôt bien réalisé en terme de graphismes et d'options (nombre de joueurs, durée des coups, mise en surbrillance des tuiles venant d'être jouées). Menu en français. Vaut largement son prix par rapport aux versions gratuites.

Quelques points de détails: il n'y a que 2 niveaux de difficulté (facile et pro) et non pas 3 comme indiqué dans le descriptif; pas de musique à part pour l'intro; un ou deux bugs occasionnels mais rien de méchant. Pas possible de jouer à plusieurs sur la même tablette contrairement à d'autres jeux de sociétés comme "6 qui prend" ou "café international".
le 11 septembre 2014
Pour le peu que j'ai pu observer depuis hier, il s'agit du même jeu... En numérique.
C'est très sympa, très appréciable dans une salle d'attente !
Le jeu est déjà bien, alors en profiter sur son mobile (smartphone et/ou tablette), c'est encore mieux.

Bon jeu !
le 8 octobre 2014
La boite est identique à l'original niveau format et présentation. les petits palets valet dame roi remplace les 11 12 13 mais on s'y fait très vite. 11 euros de différence quand même en moins ce n'est pas négligeable.
le 4 avril 2015
Le jeu présente assez souvent des problèmes, donc s'interrompt ( rapport d'erreur à envoyer ou pas), mais ce n'est pas très gênant; pour démarrer nécessité de se connecter.
Le jeu est comme la version non virtuelle, un plus: on peut jouer seul! La version a changé depuis le chargement, je n'ai pas vu d'amélioration, le style de présentation est différent, je préférais le précédent.
le 21 octobre 2013
J'adore. Je joue souvent à la version plateau et il faut dire que tout est respecté. Le timing, l'utilisation des jokers, les combinaisons... Un sans faute. Un seul bémol il a planté une fois sur ma nexus 7 mais sinon rien a redire même le fait que le jeu soit payant n'est pas gênant car les jeux plateaux le sont aussi et coûtent largement plus que les 3 € demandés...
le 15 septembre 2014
trop chouette de jouer avec l'ordi. Je joue parfois en ligne mais lorsque on ne peut se connecter ce jeu est super car c'est comme si on avait de vrai partenaire. Je le recommande à tous les fans de Rummikub
le 13 janvier 2014
Une fois que je commence à jouer, je n'arrive plus à m'arrêter !
J'ai toujours adoré ce jeu et suis heureuse que celui accessible sur Kindle corresponde à peu de chose prêt à celui que nous jouons en famille.
Je le recommande chaudement.
le 1 juin 2015
Les agradezco infinitamente la actualización de “Rummikub para Android” pues como bien les dije en un e-mail, la opción de jugar offline es súper útil para los viajes.
Aprovecho la ocasión para felicitar a los programadores y diseñadores de esta aplicación pues realmente están muy bien concebidos los programas y respetadas las reglas del juego. ¡Buen trabajo!
¡Felicitaciones!
le 26 septembre 2015
J'ai beaucoup aimé ce jeu mais par moment, pour je ne sais pas quelle raison, l'écran devenait noir pendant une période prolongée. Obligée d'éteindre le kindle du coup l'ai supprimé de mon kindle, dommage