Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 9 avril 2013
Plusieurs livres traitent du sujet des opérations du Mossad. J'ai choisi celui-ci car écrit par un journaliste politique et un ancien parlementaire israélien. Cela apporte des précisions bien que le livre soit très facile d'accès. On revit la tragédie de Munich 1972 (ayant vu le film de Spielberg je n'ai pas appris grand chose de +) ou la traque de Eichmann en Argentine. Ce livre aborde aussi les grands échecs du Mossad comme Dubaï ou le rocambolesque fiaco a Amman.

A travers ce livre bien construit on voit l'évolution d'Israël (ses qualités mais aussi ses défaults) à travers l'histoire du Mossad. Bravo aux auteurs !
le 11 janvier 2013
Ce livre a été décrit par Michel Field, le célèbre journaliste de LCI comme passionnant :il est donc passionnant.
Et passionnant il l'est vraiment. Je l'ai lu d'un trait et les cinq ou six personnes à qui je l'ai déjà prêté également.
Haut niveau éthique des auteurs et de la présentation des faits.
le 23 février 2013
Que de courages d'intelligences et de dévouements pour ces hommes fidèles à leur patrie et à leur pays, un livre qui se lit comme un "james bond", qui s'avale littéralement et qui restera sans conteste une référence, indispensable.
le 30 janvier 2014
Les grandes opérations du Mossad sont relaté dans un livre agréable à lire. qui raviras les passionner du plus grand services secret au monde.
le 17 novembre 2013
les nombreuses opérations du Mossad durant son histoire deja connues mais pas beaucoup d'historique expliquant son fonctionnement actuel et son historique