Format: DVD|Modifier

le 10 avril 2013
Bonjour,
C'est un très bel article avec un packaging soigné mais je trouve tout de même un peu gonflé le fait que pour pouvoir compléter la collection collector,il faille absolument racheter le chapitre 4. Même du il y a 7 minutes en plus (hum hum...).
le 19 mars 2013
Je viens de regarder sur Amazone et je suis assez surprise que le dvd de twilight 5 ne se vende pas seul.
Pourquoi le vendent t'il partout avec twilight 4 ????

L'autre jour je suis aller a la fnac et il me semble que ils vendaient le dvd de twilight 5 seul.
Que ce soit le dvd simple, l'edition collector ou l'edition blu-ray.
Je n'ai pas regarder dans le détail donc info a vérifier mais si comme moi vous aimeriez bien avoir ce dvd seul allez verifier sur le site de la fnac.

Si il ni y est pas vendu seul je doit bien avouer que je serait un peut déçue. Ayant acheter le dvd collector twilight 4 lors de sa sortie je m'attend plus a ce que tous les magasins vendent le dvd de twilight 5 sans le dvd de twilight 4 !!!
le 8 avril 2013
Pas deçue du coffret une fois de plus!!! il est tres joli, belles images, par contre je trouve ca bête qu'il y ait la version longue du 4 dedans... surtout quand on l'a acheté avant... tout ce marketing exageré degoute un peu!
le 23 mars 2013
Enfin le dénouement !! Quelle belle histoire, perso je suis fan. Après l'avoir vu au cinéma, j'attendais avec impatience qu'il sorte en DVD pour avoir enfin toute la collection. Le coffret DVD est très beau et avec il y a un DVD de bonus. Je suis très satisfaite car en plus j'ai attendu longtemps pour avoir les 2 parties dans le même coffret.
le 12 mars 2013
J'ai vu la version longue par la VOD hier. Franchement il y a de l'abus. Il y a une scène vaguement aguicheuse avec sous entendu sexuel dans une cuisine et des bisoùs baveux et sourires mielleux en plus. Quand a l'accouchement il y a un peu plus de sang synthétique et on admire un peu plus le maquillage rachto de Bella. C'est fascinant, je comprends qu'on force la main a ceux qui ont acheter tous les collector parce que personne n'achetrait cette daube de version longue autrement.
le 25 mai 2016
Acheté 9.99e en février 2014 et toujours sous blister.
Je l'ai acheté car on m'avait offert le coffret des 3 premiers puis le dvd du chapitre 4...donc c'était nul de pas avoir le dernier que j'étais aller voir au cinéma. J'avais acheté les livres et les avaient lu avant la sortie fracassantes des films au cinéma. J'avais adoré la version livre que j'ai trouvé beaucoup mieux sur toutes la ligne que la version film : sauf la fin de l'histoire. Dans les livres ont se prépare à une guerre terrible et ... rien ! Le film scénarise cette guerre avant de nous faire voir que ce n'est qu'une projection de ce qui va déroulé si les méchants la déclenchent : ce que j'ai trouvé plutôt bien fait. Je met que trois étoiles car comme je ne l'ai pas déballée mon avis ne porte que sur le film et non sa version collector que je peux donc pas commenter.
review image review image
le 16 février 2014
cette édition comporte un petit plus, qui est toutefois bien naturelle dans l'interprétation : ils sont seuls....

le "boulet" dans cette édition ; encore et toujours Jacob Black , on se demande ce qu'il fait dans cette sage il est représenté comme étant un géant, il doùine Edouard le dépassant d'une tête, alors qu'il est plus proche de la taille du nain de jardin.... et puis cette histoir d'imprégnation elle est complètement inutile c'est à croire qu'il n'y avait aucun autre acteur possible ? dommage qu'on ne respecte pas la description du livre........
le 18 septembre 2014
forcément si on est fan de Twilight on ne peut qu'aimer celui-ci. A voir et revoir quand on veut !
le 17 mars 2013
rapide et soigne rien a dire sur l'envoi. le dvd est superbe mais il faudrait savoir c'est soit chap 4 1e et 2e partie ou chap 4 et chap 5 mais pas chap 4 1e partie et chap 5 2è partie
le 16 avril 2013
image tres belle définition mais enregistrement du son manque de puissance obligé de monter le son a un haut niveau possède pourtant un homme cinéma avec ampli cela explique ma note