Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 15 février 2014
Voila une saga littéraire et cinématographique dont j’ai été totalement accro.
Après m’être jeté sur les livres j’ai fais de même avec les DVD. J’ai acheté l’intégrale des DVD en édition collector et en suis très satisfaite !
Bien que ce coffret s’intitule : Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie, il comporte le chapitre final chapitre 5 et 6.
En effet le dernier tome de la saga de Stephenie Meyer : Saga Twilight - Tome 4 - Révélation a été divisé en 2 films :
Chapitre 4, Révélation 1ère partie et Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie.
Par ailleurs grâce à ce coffret collector qui se compose de 3 DVD vous pouvez retrouver des scènes supplémentaires, des commentaires et pleins d’information sur les coulisses du tournage.

Ce coffret se compose de :
DVD 1:
Twilight - Chapitre IV : Révélation, 1ère partie en version longue (127')
7 scènes supplémentaires
Commentaire audio en version longue
Coulisses du mariage
Le destin de Jacob
Bande-annonce

DVD 2 :
-Twilight chapitre 4 : révélation 1ère partie, Twilight chapitre 5 : révélation 2ème partie : making of (13')
Clip
-Commentaire audio de Bill Condon (VOST)
Making of en 5 parties (40') :
• Les vampires et leurs pouvoirs
• Les nouveaux vampires
• Les vampires et leurs histoires
• Aro et les Volturi
• Charlie Swan
-Bande-annonce

DVD 3 :
"Pour l'éternité" : documentaire
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mai 2016
Acheté 9.99e en février 2014 et toujours sous blister.
Je l'ai acheté car on m'avait offert le coffret des 3 premiers puis le dvd du chapitre 4...donc c'était nul de pas avoir le dernier que j'étais aller voir au cinéma. J'avais acheté les livres et les avaient lu avant la sortie fracassantes des films au cinéma. J'avais adoré la version livre que j'ai trouvé beaucoup mieux sur toutes la ligne que la version film : sauf la fin de l'histoire. Dans les livres ont se prépare à une guerre terrible et ... rien ! Le film scénarise cette guerre avant de nous faire voir que ce n'est qu'une projection de ce qui va déroulé si les méchants la déclenchent : ce que j'ai trouvé plutôt bien fait. Je met que trois étoiles car comme je ne l'ai pas déballée mon avis ne porte que sur le film et non sa version collector que je peux donc pas commenter.
review imagereview image
le 22 avril 2013
Comme pour les 4 précédents coffrets, le visuel est impeccable, effets en relief et photos des acteurs exceptionnelles ! On est déjà mis dans l'ambiance du film.
Le DVD 1 contient le film Twilight chapitre 4 en version longue. Une adaptation réussie qui satisfera aussi bien les fans que les non fans des livres avec toutes les scènes marquante du roman.
Le DVD 2 c'est le film Twilight chapitre 5. Le final est magnifique, inattendu, incroyable... Les effets spéciaux sont impressionnants, on est plongé dans le nouvelle vie vampirique de Bella, les émotions sont parfaitement exposées. Ce film est pour moi le meilleur de la série. Les scènes ajoutées pour les besoins du film sont extraordinaire et vraiment bien amenées, elles sont nécessaires et apportent réellement un plus à l'histoire.
Le DVD 3 contient le bonus, un documentaire de 93 minutes.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mai 2017
Une saga émouvante, surprenante, romantique et familiale qui s'achève avec cet épisode des plus marquant.
c'est clair je recommande le film et les bonus de cette édition !

Concernant le contenant, le coffret est très bien fini, on a, comme dans les coffret collector des épisodes précédents des illustrations et photos à l’intérieur qui mettent vraiment en valeur et donnent envie de prendre part à cette saga.

Je recommande totalement !
le 27 décembre 2017
J'avais tous les autres DVD, il me manquait juste la fin. C'est fascinant. J'ai visionné Twilight après avoir lu les livres, et c'est fantastique. Je pense que si j'avais pas lu les livres avant, il y a des choses que je n'aurai pas compris, car dans le film on ne sait pas forcément à quoi pense les personnages, le livre aide beaucoup.
le 3 mars 2014
Voilà un film comme j'aime en voir qui colle plutôt bien avec le livre. Edouard et Bella doivent affronter les Volturi qui leur en veulent car ils ont eu un enfant "vampire". Enfin, c'est une excuse pour attaquer ceux qu'ils convoitent. On est soufflé vers la fin du film quand on comprend ce qu'à fait le metteur en scène. Vraiment bien fait. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin alors que j'avais lu les livres plusieurs fois.
Bref, je vous le recommande.
le 22 avril 2013
Après avoir dévoré les livres et avoir attendu la sortie des DVD, je n'ai pas attendu un jour de plus pour acheter les deux derniers DVD. Bien que je dirai que le jeux des acteurs ne mériterait pas un oscar, les films reprennent plutôt bien les éléments du livre. La bataille finale est vraiment un ajout sublime qui ajoute une autre dimension plus dynamique à l'histoire. Vraiment, difficile de me dire que c'est la fin..
le 19 juin 2017
Dommage que Liongates n'est pas fait de coffret collectors comme pour les 4 premier films !
Cependant les contenu des suppléments restent convenables !
le 3 septembre 2013
Le coffret Blu-ray est très beau plus avec la version longue de la 1ere partie heureusement j'ai bien fait de ne pas acheté l'édition Twilight 4 elle est avec ces edition collector
merci j'ai attendu longtemps pour avoir les 2 parties .belle définition pour Le coffret qui est un foureaux avec les deux boitier bleu
il a la version longue qui fait 127 min le son est super la qualite du produit rien a dire super
le 27 octobre 2015
En tant que réelle fan de la saga twilight, je possédais déjà les coffrets DVD simples dans une boite en carton... mais là j'ai les bonus, trois dvd dans la boite, un design parfait, bref je ne regrette pas mon achat!