Format: DVD|Modifier

le 11 mai 2013
Pour ceux qui aime ... c'est le top ....
Seul bémol le coffret je le pensais pas aussi souple .
Regardé les 5 DVD à la suite et ai encore envie de me les refaire sans tarder tellement j'ai aimé !
le 16 juillet 2016
Livraison rapide
Je recommande ce produit qui n'est vraiment pas cher, il y a l'intégralité de la saga en plus le coffret est jolie
le 27 avril 2016
Un cadeau pour l'anniversaire de ma mère à qui j'ai fait découvrir cette saga. Les DVD sont individuel. Elle en est ravi
le 6 juin 2013
J'ai lu les livres bien avant toute cet enthousiasme et fanatisme. J'ai apprécié vraiment le premier que j'ai lu 2 fois alors que je ne le fais jamais, autre chose je ne regarde jamais un film si j'ai lu le livre et vice versa. Twilight à été ma seule exception et comme prévu, c'est décevant, même si les films se tiennent assez bien au livre ce n'est vraiment pas pareil et le fait que révélations soit coupé en 2 parties, c'est vraiment pour faire de l'argent car cela rend l'histoire plus longue encore qu'elle ne l'est déjà dans le livre.
Malgré une quadrilogie qui m'a réellement plus, elle a pris trop d'envergure et m'a déçue.
En bref ça aurait pu être quelque chose de vraiment sympa mais qui a trop dérivé et c'est devenu uniquement financier.
le 21 février 2014
bon qualité/prix et reçu très rapidement que du bonheur ce coffret de dvd
le 29 août 2014
Que dire, oui. J'ai franchement beaucoup aimé et étant très attachée aux histoires d'amour improblables, voire impossibles je me suis retrouvée (oui, je peux le dire) dans ce trio qui m'a fait rêver.
Beaucoup d'invraissemblances dans certaines scènes, mais après tout, une histoire d'amour entre une humaine un vampire et un loup-garou n'est-elle pas déjà invraissemblable ?
Ce coffret est rangé avec mes séries préférées que je regarde, presque, en boucle.
Juste un petit bémol (pour moi). J'adore tellement dans les bonus les scènes coupées et les bétisiers que c'est bien dommage qu'il n'y en ait pas ici.
Pourquoi ne pas prévoir un dvd uniquement sur ça ??
le 2 juin 2014
Un univers différent, où les histoires d'amour existe encore... Conte de fée à la sauce moderne... je suis toujours partante.
le 6 décembre 2013
Coffret sympa , les couvertures des DVD sont chouettes . Le petit bémol, le coffret est en carton donc un peu fragile .
le 11 décembre 2013
Etant fan, c'est facile, mais ayant vue les versions collector, il y a eu une sensation de manque à la fin du marathon