Format: DVD|Modifier

le 13 février 2014
Bon prix pour les 4 films (5dvds) mais coffret assez basique dans la présentation.. c'est juste un emballage cartonné fin, pas un boitier rigide, ce qui est un peu dommage. J'ai aussi eu quelques problèmes de lectures sur les dvds 3, 4 et 5 --> plusieurs passages saccadés comme si les disques étaient défectueux.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2016
5 films (c'est ce qu'on demande en même temps) dans une boite cartonnée qui du coup s’abîme extrêmement vite (surtout que pour y passer un doigt pour sortir un dvd, c'est la misère)...bref, une étoile en moins pour ça et encore une étoile en moins car petit arrêt sur image dans le 3ème dvd (certes cela dure 3 secondes avant de reprendre mais bon), donc micro rayure à l'état neuf. Bilan: peu mieux faire dans le packaging et pas normal d'avoir une rayure sur un dvd jamais utilisé. Néanmoins le prix reste correct pour avoir l'intégralité des films.
le 8 avril 2016
Franchement,
Produit super bien emballer (a l'intérieur du coffret chaque dvd était emballer séparément) j'ai trouver sa soigneux, le prix est super (pas excessif et pour 5 "films" ses parfait) livraison rapide et respecter emballage amazon niquel, et puis bien sur ! Vu que la série est génial c'est juste "waouh" de l'avoir en dvd pour pouvoir la regarder autant qu'on veut, compte rendu : c'est parfait je recommande pour tout ceux qui aime twilight et souhaite l'achèter pour un prix convenable.
le 7 avril 2013
L'intégrale des twilight est un coffret époustouflant.
Comment ils on put faire un aussi beau coffret.
Et j'ai adoré le Révélation 2ème partie.
Dans le coffret il y a:
Twilight fascination
Twilight tentation
Twilight hésitation
Twilight révélation première partie
Twilight révélation deuxième partie
Et en plus il y a plein de BONUS en plus.
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2014
La saga est complète du 1er (fascination) au 5ème (Révélation).

Le +: Le prix pas très cher pour une saga complète.
Le - : comme dans beaucoup coffret dvd l'emballage en carton s'abime assez vite car l'ouverture latérale n'est pas super pratique.

Sinon le coffret est arrivé en très bon état et dans les temps de livraison estimé.
le 6 avril 2013
J'ai commandé ce coffret, les DVD n° 4 et 5 ne fonctionnaient pas. Je les ai retournés. On me les a renvoyés : même problème !
Je les ai à de nouveau retournés. On m'a téléphoné pour me dire que l'on ne me les renvoyait pas encore une fois. Une vérification du lot Amazone devait être faite. On m'a offert ce même coffret par l'intermédiaire d'un autre fournisseur : même problème !
La fabrication a été mal faîte pour tout les revendeurs.
J'aimerais être au courant de la prochaine publication sans défaut
le 17 mars 2013
Bonne qualité du produit, rien n'a dire sur les films cependant un peu déçut par le "coffret" en lui même qui n'est rien d'autre qu'une boîte en carton. Un peu déçut d'avoir attendu la sortie des 5 films pour un coffret en carton.
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2016
L'histoire du film est très bien, le son est parfait et les images en HD.
Le prix n'est pas très cher, car il y a les 5 Dvds de la saga Twilight.
Chaque CD à sa pochette ( vous pouvez ainsi emmener en vacances le CD qu'il vous faut en prenant la pochette au lieu de prendre la saga entière ).
Article conseillé ( pour les 12-19 ans ).
le 16 juillet 2015
Je vois et revois cette saga avec plaisir même si j'en connaît déjà la fin. C'est à la fois tendre, sentimental, effrayant, les acteurs sont parfaits et attachants, plein de rebondissements, aucun temps morts, une fin........! suspens, vous verrez bien.
Saga que l'on pourrait croire destinée aux jeunes femmes, voire aux midinettes, et bien ce n'est pas mon cas et je connais des hommes qui apprécient également.
le 27 juillet 2015
Coffret simple mais efficace, il y a les 5 DVD, le son est correct, les menus complets, pas de problèmes de langue ou de volume sonore, ou de passage aux chapitres .... je n'en demandais pas plus :-)
ce coffret de comblera pas les archi fan en quete de produits collector, mais ravira celles et ceux qui veulent retrouver l'intégrale sans chichi