Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:28,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 décembre 2016
Je suis fan et j'avais lu les livres avant de voir les films. J'ai acheté le coffret sur Amazon à 15 euros. Quel bonheur de retrouver tous ces personnages à l'écran! l'adaptation est très bien rendue. Un peu bizarre quand même le changement dans le tome 4 beaucoup plus long à l'écran avec toute une partie qui n'existe pas dans le livre, ce qui fait donc 5 épisodes. Mais quand on aime on ne compte pas!
le 28 février 2017
Films à avoir dans sa dvdthèque. Les livres sont géniaux et les films sont topissimes. Je ne m'en lasse pas depuis 10ans et j'ai même fait découvrir les bouquins à ma nièce de 12ans avant de lui offrir ce même coffret. Acheté pendant une promo au prix attractif de 10€ ! Livraison rapide et reçu en bon état donc nickel
le 6 février 2017
Prix imbattable pour ce coffret des cinq DVD de la saga Twilight, les DVD sont présentés dans un simple coffret en carton mais on en demande pas plus ils sont arrivés rapidement comme prévu et en parfait état.
le 26 décembre 2016
Ma fille ayant commencé par lire les livres de twilight, elle a voulu voir les films, et ce coffret est parfait pour elle.. J'ai regardé les premiers épisodes avec elle, amour entre humaine et vampire... on se laisse prendre par cette série pour ados. Elle n'en est qu'au premier DVD, mais pour l'instant, tout fonctionne !
le 15 avril 2017
Coffret reçu dans les temps. Emballé avec soin. J'ai pris le temps de regarder tous les dvd avant de poster un commentaire. Ils fonctionnent tous en VF et en VO. Il y a des bonus aussi. L'intégral à ce prix là je m en méfiait.... et bien je suis très agréablement surprise, rien à redire je recommande ce produit.
le 8 janvier 2017
Le coffret est un simple assemblage des cinq DVD de la sage Twilight, certes, mais la description n'en promettait pas autre chose. Beaucoup de plaisir.
le 25 mars 2017
j'adore cette série très bon film histoire formidable pour tous les passionner j'adore et recommande ce coffret c'est le top
le 7 décembre 2016
Un coffret donc rien de spéciale , l'important c'est le,continue, aucun soucis avec la,lecture idées cadeau vraiment sympa pour tout les fans
le 26 juin 2017
ces 5 DVD sont très agréables à regarder. ils reflètent bien les livres que j'ai lus . c'est assez rare de ne pas être déçu par les films après lecture
des romans . Les acteurs sont bien choisis
le 23 juin 2017
J'aime cette série que j'ai déjà vue, je veux la conserver, le coffret est pratique. Je recommande aux fans. Une idée cadeau!