Format: DVD|Modifier

le 13 février 2014
Bon prix pour les 4 films (5dvds) mais coffret assez basique dans la présentation.. c'est juste un emballage cartonné fin, pas un boitier rigide, ce qui est un peu dommage. J'ai aussi eu quelques problèmes de lectures sur les dvds 3, 4 et 5 --> plusieurs passages saccadés comme si les disques étaient défectueux.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2013
N'ayant pas pu voir les 3 derniers chapitres au cinéma, le coffret complet de Twilight répond à mes attentes ! 5 DVD à un bon prix, très bonne qualité mais un peu déçue de la boîte qui aurais pu être en une autre matière que le carton ! Sinon, rien à dire !
le 19 mars 2016
5 films (c'est ce qu'on demande en même temps) dans une boite cartonnée qui du coup s’abîme extrêmement vite (surtout que pour y passer un doigt pour sortir un dvd, c'est la misère)...bref, une étoile en moins pour ça et encore une étoile en moins car petit arrêt sur image dans le 3ème dvd (certes cela dure 3 secondes avant de reprendre mais bon), donc micro rayure à l'état neuf. Bilan: peu mieux faire dans le packaging et pas normal d'avoir une rayure sur un dvd jamais utilisé. Néanmoins le prix reste correct pour avoir l'intégralité des films.
le 25 février 2016
Après visionnage des 2 derniers films, pas de soucis avec la lecture des DVD.
À voir pour les 1er, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise prochainement...
Emballage nickel. Seul petit hic = le boîtier carton est abîmé sur l'un des côtes (petit trou, légèrement enfoncé vers l'intérieur). De ce que j'avais pu lire dans les commentaires précédents, je confirme que le coffret est en effet un carton d'emballage coffret assez fragile. Pour ma part je n'attendais pas un objet de collection donc ca ne me pose pas de pb!
le 10 avril 2014
La saga est complète du 1er (fascination) au 5ème (Révélation).

Le +: Le prix pas très cher pour une saga complète.
Le - : comme dans beaucoup coffret dvd l'emballage en carton s'abime assez vite car l'ouverture latérale n'est pas super pratique.

Sinon le coffret est arrivé en très bon état et dans les temps de livraison estimé.
le 18 mai 2014
De la même manière que lorsque j'étais petite, je m'évadais du quotidien en rêvant de méchant loup et de prince charmant, twilight nous emmène dans un monde fantastique ou tout est possible.
le 6 avril 2013
J'ai commandé ce coffret, les DVD n° 4 et 5 ne fonctionnaient pas. Je les ai retournés. On me les a renvoyés : même problème !
Je les ai à de nouveau retournés. On m'a téléphoné pour me dire que l'on ne me les renvoyait pas encore une fois. Une vérification du lot Amazone devait être faite. On m'a offert ce même coffret par l'intermédiaire d'un autre fournisseur : même problème !
La fabrication a été mal faîte pour tout les revendeurs.
J'aimerais être au courant de la prochaine publication sans défaut
le 7 avril 2013
L'intégrale des twilight est un coffret époustouflant.
Comment ils on put faire un aussi beau coffret.
Et j'ai adoré le Révélation 2ème partie.
Dans le coffret il y a:
Twilight fascination
Twilight tentation
Twilight hésitation
Twilight révélation première partie
Twilight révélation deuxième partie
Et en plus il y a plein de BONUS en plus.
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2013
a partager en famille, à voir et à revoir
très satisfait cet article est à conseiller à tous les fans de twilight.
le 16 mars 2016
Excellent rapport qualité prix. Produit conforme à la description, je recommande cette saga devenue culte. Ma fille et ma nièce ont reçu chacune un coffret pour leur anniversaire : cadeau au succès garanti!