Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 décembre 2016
Je suis fan et j'avais lu les livres avant de voir les films. J'ai acheté le coffret sur Amazon à 15 euros. Quel bonheur de retrouver tous ces personnages à l'écran! l'adaptation est très bien rendue. Un peu bizarre quand même le changement dans le tome 4 beaucoup plus long à l'écran avec toute une partie qui n'existe pas dans le livre, ce qui fait donc 5 épisodes. Mais quand on aime on ne compte pas!
7 personnes ont trouvé cela utile
le 17 juin 2016
J'ai voulu regarder le 5ème DVD plus d'un mois après l'achat malheureusement je n'ai pas pu visionner la fin du film car le disque est complètement rayé. Je n'ai pas songé à regarder avant l'état des disques mais j'aurais dû car ils sont tous abîmés... pour des DVDs neufs c'est une honte ils sont tous rayés ou abîmés on dirait de la très mauvaise qualité. Le délai de remboursement étant dépassé je me retrouve avec des DVDs inregardable et de l'argent jeté par les fenêtre... C'est la première fois que je suis autant déçue d'Amazon mais je ne suis pas prête de recommander.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 1 mai 2016
L'histoire du film est très bien, le son est parfait et les images en HD.
Le prix n'est pas très cher, car il y a les 5 Dvds de la saga Twilight.
Chaque CD à sa pochette ( vous pouvez ainsi emmener en vacances le CD qu'il vous faut en prenant la pochette au lieu de prendre la saga entière ).
Article conseillé ( pour les 12-19 ans ).
5 personnes ont trouvé cela utile
le 28 février 2017
Films à avoir dans sa dvdthèque. Les livres sont géniaux et les films sont topissimes. Je ne m'en lasse pas depuis 10ans et j'ai même fait découvrir les bouquins à ma nièce de 12ans avant de lui offrir ce même coffret. Acheté pendant une promo au prix attractif de 10€ ! Livraison rapide et reçu en bon état donc nickel
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 mars 2018
malgré un coffret bien emballé et apparement solide, les dvd sont en fait dans un simple coffret cartonné mais ce n'est pas le plus important: 3 des dvd ne sont même pas regardables car les scènes du films sont mélangées, inadmissible!!! je ne recommande pas du tout
le 26 décembre 2016
Ma fille ayant commencé par lire les livres de twilight, elle a voulu voir les films, et ce coffret est parfait pour elle.. J'ai regardé les premiers épisodes avec elle, amour entre humaine et vampire... on se laisse prendre par cette série pour ados. Elle n'en est qu'au premier DVD, mais pour l'instant, tout fonctionne !
le 25 mars 2017
j'adore cette série très bon film histoire formidable pour tous les passionner j'adore et recommande ce coffret c'est le top
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 août 2017
Reçu avant la date prévue.
J ai racheter la saison complète suite à ma premier achété et a était perdu. Coffret impeccable je le conseille pour des futures acheteure ou acheteuses fans comme moi de la série.
le 11 octobre 2017
Un joli coffret avec l'ensemble des dvd de Twillight, cette série de films un peu à l'eau de rose, contant l'amour "quasi" impossible etre un vampire et une jeune humaine...

Ca se regarde quand même bien et le coffret est de bonne qualité pour un petit prix !
le 30 novembre 2017
Reçu ce jour. Rien à dire c'est le cadeau de Noël de ma nièce, tout semble parfait et en ordre dans la boîte ! Merci Amazon !