Format: Blu-ray|Modifier

le 4 février 2014
J'adore Twilight et là c'est super c'est un collector avec le chapitre 4 version longue + bonus, mieux que je l'espérais
le 28 septembre 2015
J'avais déjà tout les autres DVD de cette même collection donc voilà pourquoi j'ai repris le dernier. Tout est parfait.
le 3 novembre 2013
toujours pas déçu par ce film que j'adore
très beau coffret
je le recommande a tout ceux qui ne l'ont pas vu
le 4 avril 2016
parfait, version en coffret au même prix que la version de base. contient la chapitre 4 en plus. correspond très bien
le 22 décembre 2015
Dans la lignée des autres films.
Coffret superbe et film passionnent! A offrir ou à s'offrir comme je l'ai fait!
le 16 février 2014
Le dvd est arrivé sans casse, ni même corné. J'ai appris dans ce coffret que le chapitre 4 avait une version longue.
le 25 mai 2016
Acheté 9.99e en février 2014 et toujours sous blister.
Je l'ai acheté car on m'avait offert le coffret des 3 premiers puis le dvd du chapitre 4...donc c'était nul de pas avoir le dernier que j'étais aller voir au cinéma. J'avais acheté les livres et les avaient lu avant la sortie fracassantes des films au cinéma. J'avais adoré la version livre que j'ai trouvé beaucoup mieux sur toutes la ligne que la version film : sauf la fin de l'histoire. Dans les livres ont se prépare à une guerre terrible et ... rien ! Le film scénarise cette guerre avant de nous faire voir que ce n'est qu'une projection de ce qui va déroulé si les méchants la déclenchent : ce que j'ai trouvé plutôt bien fait. Je met que trois étoiles car comme je ne l'ai pas déballée mon avis ne porte que sur le film et non sa version collector que je peux donc pas commenter.
review image review image
le 15 septembre 2014
J'ai adoré les livres, les films, les DVD. Je suis très déçu, que ce soit malheureusement finis.Ça va me manquer.
le 20 février 2014
Coffret qui permet d'avoir les 2 partie du dernier épisode de Twilight en 1 boite. Très pratique et économique !
le 8 janvier 2014
beau coffret, dvd extra ,version longue du 4 eme volet, et en plus un dvd bonus et le dvd du 5 eme volet parfait