Format: Blu-ray|Modifier

le 30 janvier 2016
J'avais déjà la saga en dvd. Mais pour 15€, pas question de manquer l'intégrale en Blu-ray! Les disques sont de bonnes qualité et la différence avec le dvd est frappante. Le boitier contient juste les 5 films. Mais pour le prix, je ne demande rien de plus. Un bon achat!
Pour ce qui est de l'histoire, tout le monde connaît le trio Edward-Bella-Jacob. Pour moi, c'est un incontournable, tout simplement.
le 10 décembre 2013
Ce coffret est magnifique avec pleins de bonus, le médaillon est très jolie et le tout est de bonne qualité. Si vous êtes fan absolu c'est le coffret à avoir dans sa collection !!
le 19 avril 2013
Tout ce qu'on demande à un blu ray : une belle image et un bon son.
Coté artistique et personnel, le chapitre 4 est juste inutile. On sent l'envie de distiller comme la saga Harry Potter le dernier volet pour faire encore plus d'argent.
le 25 septembre 2015
La description des coffrets 5DVD et 5BD édition simple est fausse. Aucun des 2 ne contient a la fois les BD et les DVD.
Petit conseil: Si vous souhaitez les 2 format ensemble diriger vous vers d'autres produits de la saga...

Malgré cela, je note 5 étoiles, évidement. Quand on est Fan de l'œuvre de Stephenie Meyer, voir celle-ci prendre vie sous nos yeux, reste un enchantement total.
les 5 Films ne sont pas parfait. Mais, la trame de ceux-ci suit, à peu de chose près, celle des Romans. il était, de toute façon, impossible d'adapté ces derniers à la lettre. On ne raconte pas un film comme on raconte un livre. Je ne parle évidement pas des changements d'apparence des Vampires (look & vieillissement des acteurs), qui était inévitable.
le 1 avril 2013
bonne présentation de l'ensemble rapport qualité prix interessant pour les fans de twilight.
Ai eu besoin d'essayer les disque pour qu'il soit lu par mon lecteur.
Depuis tout fonctionne sans problème
le 8 avril 2013
Une très bonne série pour les filles ou les hommes qui veulent faire plaisir à leur copine. Petit moins ce coffret n'est ni plus ni moins que les cinq boitier blu.-Ray dans un emballage carton.
le 3 octobre 2013
Packaging: housse en carton contenant les 5 blu-ray vendus à l'unité.
Blu-ray: qualité impeccable, son très correcte (même pour la VF)
Qualité des films: rien à redire, les fans seront comblés les autres ne s'ennuieront pas de trop (n'étant pas fan, j'ai passé un agréable moment).
5 blu-ray pour moins de 50 € --> très bon rapport qualité - prix!
le 21 octobre 2014
j'attendais avec impatience mon coffret - présentation très correcte mais à la lecture énorme problème de son alors qu' un de mes dvd en qualité standard "TWILIGHT" passe très bien sur le même lecteur blu-ray... très déçue donc car le visionnage des films (tous) devient pénible à force d'augmenter ou de diminuer le son...pour mes premiers dvd blu ray je suis déçue, la version classique me semble même mieux compte tenu d'un meilleur son et d'une qualité d'image qui n'est pas plus mal - mauvais lot peut-être, on va dire ça - je n'y connais rien
le 17 février 2014
Bonjour,
pour information, j'ai acheté ce coffret à Carrefour à 80 euros...
Donc payer 110 euros pour un coffer ça fait cher...
cordialement
le 8 juillet 2014
Le coffret est top. Bien presenter, fan de twilight il vs le fo absolument!!!! Av des details qui font leur effet!!! Genial... bon visionnage!!!