Format: DVD|Modifier

le 24 mai 2013
Twilight . . . . la suite . . . . toujours la même histoire . . . . .
le 19 mars 2013
Comme toute fan de la saga (j'avoue plus de la publication écrite que visuelle)..ce dernier opus était très attendu...bien sûr je ne suis pas déçue...on aime ou on aime pas mais même si la scénariste a pris de grandes libertés et raccourcis...par rapport aux livres, cette fin est magistralement bien pensé et surprenante..là..je l'avoue..elle a fait fort !! Les bonus sont à voir !
le 4 décembre 2014
dvd excellent livré dans les temps à recommandé
le 19 mars 2013
Je n'ai ni acheter l'édition simple ni le collector, car comme j'ai pu le constater , nous sommes nombreux à avoir acheter le collector à chaque sortie de chapitre. Pour que notre collection soit complète, il manque le collector chapitre 5, Révélation 2ème partie. Et là, y a pas! Ou alors il faut acheter à nouveau le chapitre 4. Donc, je suis comme les autres, je manifeste mon mécontetement. C'est lamentable.
le 2 mars 2013
En général, je n'ai aucun problème pour recevoir les produits.
Alors, je vous octroie à l'avance les 5 étoiles. Quand on a les quatre autres dvd, évidemment,
on veut la fin de l'histoire, d'autant plus que c'est un happy-end!
Je recommanderais à tout le monde, qui a vu les précédents.
D'autre part, il vaut mieux voir les films et lire l'histoire après après.
le 18 mars 2013
je ne suis pas déçu du produit que je n ai toujours pas reçu d'ailleurs alors que la livraison devait etre le jour de la sortie. je trouve inadmicible de la part d amazon surtout étant très bonne cliente. Je ne commandrais plus de dvd chez vous et le reste à voir.
le 8 février 2013
Une fin parfaite !! Tout est réuni dans ce dernier film de l'amour, de l'humour et de l'action ... Ce film est juste une pure merveille, les acteurs sont excellent comme à chaque fois !! La fin est GRANDIOSE, Magnifique et pleines de surprises. Merci au réalisateur d'avoir fait de ce film un vrai cadeau pour les fans LA SAGA TWILIGHT EST ETERNEL !!
le 15 avril 2013
Le film en lui même est génial, mais la bande son n'est pas digne d'un blu-ray. Obligé de monter le volume sur mon home-cinéma pour entendre quelque chose...
le 25 avril 2013
C'est avec grand plaisir que j'ai pu voir ce DVD et croyez moi cela vaut le coup, bien sûr il faut avoir aimé les saisons précédentes mais là on peut dire que c'est le bouquet final, avec tous les ingrédients pour ne pas s'ennuyer. La guerre entre les vampires dirigeant les Volturi et nos héros aspirant à la liberté et à la paix, est très bien filmée : effets spéciaux rien à redire.
Un 5 étoiles bien mérité pourrais-til y avoir une suite SVP ?
le 18 mars 2013
Super film. Bonne suite à cette saga qui reste tout a fait cohérente aux précédents films. En plus les décors et les effets spéciaux permettent à ce film une superbe conversion en 3D. En effet j'ai visionné ce film sur mon téléviseur 3D connecté avec le fameux convertisseur 3D-Bee Diamant. J'ai été époustouflé. On ne s'ennui pas. Je recommande l'achat de ce film. En plus livré avec d'excellents délais. Merci Amazon. Cordialement.