Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 6 mars 2017
je conseille ce DVD pour les inconditionnels de la saga TWILIGHT
magnifique film que du plaisir
belle fin
regardé depuis le début jusqu'a la fin
sait génial
le 7 mai 2013
Pour conclure la série, le film est très bien réalisé et les effets spéciaux géniaux. De plus, le petit changement qui n'est pas dans le livre, amène une touche de stupeur à l'histoire.
le 15 avril 2013
Le film en lui même est génial, mais la bande son n'est pas digne d'un blu-ray. Obligé de monter le volume sur mon home-cinéma pour entendre quelque chose...
Histoire de faire plus de cash, les producteurs avaient choisi d’adapter le 4ème livre de la série des Twilight en deux films. Le premier était un ratage absolument parfait, un concentré de guimauve mièvre à en écœurer le fondateur d’Haribo, de lenteur à rendre neurasthénique un spectateur de Derrick, et une absence de scenario que n’aurait pas reniée Marc Dorcel, le cul en moins. Après être tombé si bas, on pouvait espérer que ce deuxième et dernier volet pourrait sauver au moins les meubles. C’est à peu près le cas, mais on reste évidemment loin du meilleur film de l’année.

Nous avions quitté Bella, l’héroïne, ayant accouché d’un bébé vampire qui se nourrissait d’elle ombilicalement, et que son Edward de mari était obligé de changer lui-même en vampire. Le film repart sur le même plan des yeux rouges. S’ensuit une série de dialogues insipides dans la lignée de l’épisode précédent, où tout le monde beau et gentil se réjouit que tout aille pour le mieux dans le meilleur des univers. Soupirs. Heureusement, entrent enfin en scène les méchants Volturi, qui ne songent qu’à buter les gentils Cullen, parce qu’ils sont méchants. Je vous passe les péripéties, qui aboutissent à une grande scène de bataille dans une plaine enneigée. Graphiquement, l’effet est réussi. Et cinématiquement aussi : la baston envoie ce qu’il faut de sauvagerie pour qu’on s’y amuse. Un joli twist final nous est réservé, à la fois amusant, mais que certains ont pu trouver un peu frustrant, et fort surprenant. C'est pour cette bonne scène finale, seul réel intérêt du film, que je monte ma note à deux étoiles.

Côté acteurs, le casting s’en tient au minimum syndical. On a fortement l’impression qu’ils ont envie d’en finir pour passer à autre chose dans leurs carrières (on les comprend). Kristen Stewart fait la moue et se met en colère. Pattinson joue les BG. Lautner n’exhibe qu’une seule fois ses stéroïdes (dans une scène de strip assez amusante, il est vrai). Côté méchants, Dakota Fanning est vaguement inquiétante quand elle fait les gros yeux, Jamie Cambpell Bower a enfin le droit d’ouvrir la bouche (déjà qu’on l’avait coupé au montage de HP 7, où il jouait Grindelwald jeune). Seul Michael Sheen, vraiment professionnel, semble s’amuser avec une démesure et une grandiloquence qu’un Nicholson des Sorcières d'Eastwick ou de Batman n’aurait pas reniées. Heureusement qu’il est là, pour notre plus grand plaisir !

Petite originalité, le générique de fin prend le temps d’afficher tous les acteurs des 5 films, afin de bien nous rassurer : oui-oui, la « saga » est terminée. Heureusement.
le 23 mars 2013
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
le 23 août 2014
dommage de devoir attendre le chapitre 5 pour enfin avoir un bon film de vampire ou la violence dans les combats se montre pour de bon...l'histoire est bien mignonne avec les 4 premiers, mais les passages sont aussi long que si je devais traverser Paris New-York à pieds dans les premiers chapitres avec seulement 5 à 10mn de scènes de combats interessants...le reste, c'est je t'aime, moi aussi, me quitte pas,etc , blablabla...celui là ressemble enfin à un film de vampires comme les passionnés de ce genre aiment ( on risque pas de comparer Twilight à des films comme Dracula de Coppola ou Entretien avec un vampire pour ne citer qu'eux).

Un vampire, c'est féroce, violent et représente " LE " tueur par excellence et non celui qui vous proposera de vous gratter la ou ça chatouille pour vous soulager.
Dans ce film on retrouve un peu ce qu'il doit être de par sa nature même.

Finalement, un seul film aurait suffit, celui là en l'occurrence...

PS: un petit + en revanche pour la musique de Carter Burwell...excellente à tout point de vue...
le 17 mars 2013
Comme tous les autres chapitres j'ai apprécié entièrement et je ne suis pas prète de m'arrêter

je ne suis plus ados depuis longtemps mais j'apprécie toujours les belles histoires que l'on retrouvent dans les comtes

je conseille à toutes les personnes qui recherchent les beaux et grands sentiments

Je préfère largement le dernier, il est époustouflant. Voir Bella en vampire elle était faite pour çà !
La fin est vraiment bien faite, on ne voit pas le temps passé !
le 13 janvier 2013
Je dois avouer qu'après avoir été déçue de toutes les adaptations de twilight, j'étais un peu sceptique à l'idée d'aller voir cette dernière partie.
Eh bien, quelle surprise! C'est de loin le meilleur film des cinq. Sans doute grâce à Stephanie Meyer qui en est la productrice et qui a su retranscrire au mieux le livre.
Les effets spéciaux sont magnifiques, l'histoire est bien rythmée, alternant action, aventure et amour.
Une très bonne adaptation pour les fans, mais également pour ceux qui ont suivit la série sur le grand écran!
Je le conseille vivement!
le 10 mars 2013
Je trouve cela scandaleux que le 5ème film (Révélation, 2ème partie) ne sorte pas en version collector tout seul, sans la première partie.. J'ai acheté le 4ème coffret collector pour rien..
22 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus