Format: Blu-ray|Modifier

le 6 mai 2014
mon film préféré en dvd est simplement magnifike et je peux le regarder kan je veux
aucun défaut sur le dvd
le 10 mai 2013
le top j'ai toute la collection pas besoin de courir pour l'avoir juste de la patience pour la sortie officielle
le 12 avril 2013
surprenant quand on n'a pas été le voir au ciné! a regarder encore et encore et encore sans oublier les 4 autres
le 22 mars 2014
A tous ceux qui sont fan de cette saga, je conseille vivement d'acheter ce dernier opus ! c'est que du bonheur !
le 10 mai 2013
C'EST LE DERNIER FILM BEAUCOUP PLUS D ' ACTION JE TROUVE ET CELA CLOTURE LA SAGA!
a VOIR ABSOLUMENT SUPER
le 18 mai 2013
pour moi c'est pas le mieux de la série mais il n'est pas nul pour autant a voir absolument toute la série ....
le 7 octobre 2013
rien à dire site fin de cette magnifique saga que j'ai transmis à ma fille qui est tombé amoureuse des vampires
le 3 juin 2013
pour qui a déjà les autres titres. Ce n'est peut-être pas le meilleur de la série, mais il se laisse regarder.
le 9 janvier 2016
bon film et rien de regrettable c est le romantique et drame
la fin c est triste
bonne lecture ...
le 18 avril 2013
Parfait le DVD est super.Il n'y a rien a dire de plus si vous avez vu le film au cinéma et ba c'est le même !