Format: Blu-ray|Modifier

le 31 mai 2013
Je l'ai visionné dans un avion et je m'en félicite parceque j'avais l'intention de l'acheter sur Amazon.. je l'ai trouvé nul, insipide, sans saveur, niveau zéro du cinéma.. Pourtant je suis fan des bouquins que j'ai lu il y a plus de 2 ans de cela.. Mais là franchement non, les 2 premiers volets de l'adaptation étaient corrects, les 2 suivants passables mais ce dernier est clairement nul. Les "nouveaux acteurs" (je parle de la ribambelle de vampires étrangers qui viennent prêter aide et assistance aux Cullen) sont vraiment mauvais. Les acteurs moins récents récitent leurs textes. L'ensemble est sans âme, et on se surprend à bailler aux corneilles.

Quand à l'histoire, il ne se passe rien.. Aucun suspens (contrairement au livre).. On devine déjà la fin même si on n'a pas lu le livre. L'intérêt du film a résidé pour moi dans le générique de fin. Les amateurs d'effets spéciaux et/ou de jolies filles trouveront surement un intérêt à admirer les jolies gambettes de Kirsten Stewart s'envoler comme celles d'une gazelle au dessus de falaises immenses et de cours d'eau rutilants. Mais moi pas amatrice donc contente de ne pas avoir eu à dépenser d'argent pour cette daube..
le 17 janvier 2016
un article conforme à la description, très bon film,
je le conseille à tous les fans de cette saga !!
le 18 novembre 2015
les envoie sont tirs rapide j'ai rien a dire le film est top digne de batman j'adore les série de ce type
le 20 mai 2013
Que dire .. La réputation des films Twilight n'est plus à faire.. à acheter d'urgence si vous êtes fan !!
le 3 mai 2013
j'ai vu le film bien sûr ! je suis absolument fan de Twilight et donc pas question de ne pas avoir le DVD
le 10 mars 2014
La fin de la sagaTwilight avec un très beau film, même si certaines scènes sont un peu dures à regarder.
le 9 février 2014
J'ai lu les livres et vu la saga au cinéma, il me la fallait en DVD. Rien à dire de pus, je suis fan...
le 21 avril 2013
la fin une belle série mais cet un super films dans attente de peux être une suite le combat son super
le 6 avril 2015
La final vaut le coup. Pour ceux qui aime comme moi la série, sans la final cela ne vaut pas le coup.
le 28 octobre 2014
Je suis heureuse d'avoir enfin pu terminer ma collection à moindre coût. 8€ le DVD, ça vaut le coup !