Format: Blu-ray|Modifier

le 18 novembre 2013
Que dire ? et bien ce chapitre 5 et tout simplement super comme tous les autres dvd de la même saga !
le 18 avril 2013
très bon film plus aux enfants et aux parents bonne animation a voir et revoir en famille plus a tous
le 13 avril 2013
enfin le dernier volet de la saga en dvd et en francais tres bon produit rien a redire je recommande
le 26 août 2014
très bien de la part de mes filles 11 et 12 ans. Elles adorent. Moi perso pas accroché du 1 au 5 !
le 12 avril 2013
Ravie de rvoir ce film. Le DVD est de bonne qualité. Je suis déçue par la qualité de la bande sonore
le 20 janvier 2014
tres bonne colection a voir et a revoir ideal pour les ado avis au amateur je ne sai plus qoi dire
le 4 avril 2013
super cette suite dommage que ce soit la derniere l histoire est bien ecrite et on se prend a rever
le 15 novembre 2013
A voir et revoir je vous le conseille !!!! Une belle saga et belle histoire on ne se lasse pas !!!
le 21 août 2013
Un peux déçu non pas par le film mais par le DVD en lui meme qui ne fonctionne pas ds mon lecteur.
le 26 avril 2013
cool cool il faudrait qu'il y ai la suite car cela ne nous dit pas ce Jacob et Renesmée deviennent