Format: Blu-ray|Modifier

le 22 mars 2013
Une fin, qui malgré avoir lu les livres me laisse bouche béée, super travail du réalisateur, dvd abordable, neuf et qui arrive le lendemain de sa sortie! super!
le 23 mai 2013
Bon ne nous leurrons pas, splitter le 4ème tome en 2 films était une idée purement commerciale vu le contenu plutôt léger et délayé de ce livre mais bon .... Néanmoins la fin qui d'ailleurs n'a rien à voir avec le livre est très bien faite et rehausse le niveau du film heureusement. C'est malgré tout un bon divertissement, avec des personnages très sophistiqués. Bella en vampire est magnifique et la petite Renesmée est ..."à croquer"...
le 16 avril 2013
Enfin, Bella est une vampire !! Dommage que le début de ce chapitre "5" fasse l'impasse sur les premières minutes mouvementées (dans le livre) de son réveil. Pour le reste, le regroupement des vampires n'est pas mal rendu mais certains personnages auraient mérité un plus grand développement: les vampires roumains par exemple (Ah ce cher Vlad !!). Enfin, le combat final est génial. Pour une fois, je ne me suis pas ennuyée.
le 22 février 2014
A la base, j'ai été voir Twilight pour voir ce que c'était.

Les premiers chapitres même s'ils n'étaient pas mauvais ne m'ont pas plu plus que ça. Mais les deux parties qui composent le chapitre 5 étaient juste géniales, en particulier cette dernière.

Il y a quelques scènes époustouflantes et une fin à laquelle on ne s'y attend pas qui font que ce film a été fort bien réalisé.
le 17 avril 2013
Cette dernière partie etait géniale, apres avoir lu les livres j'ai parfois été decue du rendu dans les films car pas mal de choses sont différentes et pas mal de passage amusant des livres sont absent dans les films. mais pour ce qui est de cette dernière partie ils ont presque respecté les idees du livre. dommage que ce soit terminé ca va me manquer.
le 12 juin 2014
c'est un super beaux film mes que il faut bien le suivre pour le comprendre c'est un film qui a été adorer part des million des gens dans le monde dont le tournage de cette série TWILINGHT a été TELEMENT bien fait que l'on serait jamais dire ci il y a eu des trucage meme pas dans les combats c'est un film d'amour et de tendresse
le 23 mars 2014
La saga Twilight est génial. J'ai commandé le dernier volet du chapitre 5 car la première partie de ce volet , je l'avait déjà; il ne me restait plus que le deuxième volet. Ce film est au top, les effets spéciaux déchirent, c'est un véritable carton. Je le recommande aux futurs acheteurs .
J'ai visionné toute la collection offerte par ma fille, je ne regrette pas, c'est parfait pour les fans et adeptes de ce genre de film particulier. Tout est réunis, frissons, amour, beaux espaces, des prises de vue exceptionnelles, des trucages à couper le souffle. Bref à voir et revoir.
le 30 avril 2013
Ayant vu les chapitres 1 à 4, j'attendais avec impatience le dernier qui ne m'a pas déçu, car la fin y est spectaculaire!! Car tous les personnage contribuent à ce que l'histoire se déroule admirablement!
Je conseille tous ceux qui ne l'on pas encore vu, de vite se l'acheter!!
le 20 août 2013
Pour les fans de la série. Une fin heureuse en compagnie de personnages que l'on envie. Un classique du cinéma vampirique à déguster devant son canapé. Effets spéciaux garanties.
Sinon, envois du colis toujours impécable de la part d'AMAZON. De vrais pro. A conseiller. Merci.