Format: Blu-ray|Modifier

le 23 mars 2013
Je conseille ce DVD aux inconditionnels de la saga TWILIGHT. Magnifique film, une belle fin ! Ne pas hésiter à regarder les cinq films.
le 23 août 2014
dommage de devoir attendre le chapitre 5 pour enfin avoir un bon film de vampire ou la violence dans les combats se montre pour de bon...l'histoire est bien mignonne avec les 4 premiers, mais les passages sont aussi long que si je devais traverser Paris New-York à pieds dans les premiers chapitres avec seulement 5 à 10mn de scènes de combats interessants...le reste, c'est je t'aime, moi aussi, me quitte pas,etc , blablabla...celui là ressemble enfin à un film de vampires comme les passionnés de ce genre aiment ( on risque pas de comparer Twilight à des films comme Dracula de Coppola ou Entretien avec un vampire pour ne citer qu'eux).

Un vampire, c'est féroce, violent et représente " LE " tueur par excellence et non celui qui vous proposera de vous gratter la ou ça chatouille pour vous soulager.
Dans ce film on retrouve un peu ce qu'il doit être de par sa nature même.

Finalement, un seul film aurait suffit, celui là en l'occurrence...

PS: un petit + en revanche pour la musique de Carter Burwell...excellente à tout point de vue...
Je préfère largement le dernier, il est époustouflant. Voir Bella en vampire elle était faite pour çà !
La fin est vraiment bien faite, on ne voit pas le temps passé !
le 17 mars 2013
Comme tous les autres chapitres j'ai apprécié entièrement et je ne suis pas prète de m'arrêter

je ne suis plus ados depuis longtemps mais j'apprécie toujours les belles histoires que l'on retrouvent dans les comtes

je conseille à toutes les personnes qui recherchent les beaux et grands sentiments

le 16 mars 2013
Effectivement pour moi, cette dernière est une réussite, j'ai été bluffé à un certain moment, je ne peut pas en dire plus, mérite d'être vu, habituellement, les saga ce termine à la va vite, mais là, une fin très " grandiose ".
le 13 janvier 2013
Je dois avouer qu'après avoir été déçue de toutes les adaptations de twilight, j'étais un peu sceptique à l'idée d'aller voir cette dernière partie.
Eh bien, quelle surprise! C'est de loin le meilleur film des cinq. Sans doute grâce à Stephanie Meyer qui en est la productrice et qui a su retranscrire au mieux le livre.
Les effets spéciaux sont magnifiques, l'histoire est bien rythmée, alternant action, aventure et amour.
Une très bonne adaptation pour les fans, mais également pour ceux qui ont suivit la série sur le grand écran!
Je le conseille vivement!
le 17 mars 2013
super film, je le recommande a tous le monde et pour une fin de film elle est géniale. Pour tous ceux qui n'ont pas été le voir au cinéma je leur recommande et pour les autres je les laisse jugés eux même.
le 24 mars 2013
Voici le dernier épisode de la saga. J'ai bien aimé mais c'est dommage que le réalisateur n'ait pas respecté le livre,
surtout vers la fin , dans le livre Bella étend son bouclier protecteur sur l'ensemble des vampires et des loups garous,
et on ne lit pas non plus ce que verrait Alice, si les Voturi attaquait.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais je crois qu'il vaut mieux voir les films et lire ensuite les livres, car on est un déçu
le 28 juillet 2013
J'ai trouvé la conclusion de la saga décevante, d'autant plus que je l'ai attendue deux ans. La bataille finale est assez bien pensée, mais tout ce qui précède manque de souffle, manque d'inspiration, pour tout dire manque d'âme. Ce qui pour un film sur les vampires est quelque peu logique... Sauf si l'on prend l'état "vampirique" de façon métaphorique. A ce propos, justement, il est une question intéressante que se posait Edward Cullen dans un des chapitres précédents, au sujet de sa damnation, et à laquelle finalement le film ne répond pas (à moins que je sois passée à côté de quelque chose).
On a l'impression que dans ce dernier chapitre, le metteur en scène ou/et l'auteur se sont uniquement préoccupés de boucler l'histoire, de régler quelques détails pratiques, sans guère nourrir le récit, sans guère faire marcher leur imagination. Il y avait pourtant des aventures magnifiques à imaginer, avec la petite Renesmée, de quoi créer des dizaines de suites.
J'ai eu l'impression que tous les personnages étaient figés (au moins jusqu'à la bataille), que leurs mouvements, leur spontanéité était empêchés. Les personnages des "témoins" sont juste esquissés et restent très artificiels. Et le personnage d'Edward Cullen est sous-employé. Mais ils le sont tous. C'est dommage, vu le potentiel des acteurs.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2014
Enfin, Twilight la fameuse saga se termine ! Et franchement, ce dernier tome est à la hauteur et ne déçoit nullement. Les premiers jours de Bella en vampire sont un plaisir à voir. Contrairement à ce que beaucoup raconte, Kristen Stewart est une actrice de talent. Elle fait ici un excellent travail. Jamais elle n'a été aussi belle et l'histoire toujours aussi plaisante à suivre. Le film possède également un bon nombre de moments d'humour, même un peu trop je dirais. On a droit à bien des surprises pour ce dernier volet. Et j'ai adoré la manière dont le film ainsi que l'histoire se finit. Et quand on voit à la fin les noms et les visages des acteurs qui ont contribués à cette fabuleuse transposition à l'oeuvre de Stephenie Meyer, ah ben, ça fait quelque chose. Je n'ai pas pu m'empêcher de regretter un peu que ça se finisse, même si tout doit avoir une fin, même les meilleurs choses.

La seconde partie de Révélation conclut magistralement (mieux encore même que ne l'avait fait le dernier film d'Harry Potter) ce qui restera pour moi l'une des plus belles histoires d'amour et l'une des meilleurs histoires de vampires jamais écrite et portée à l'écran.