le 24 septembre 2014
Bonne qualité d'image et bon son. Une qualité d'image d'ailleurs bien travaillé afin de se remettre dans le contexte de l'époque. Du suspens pur jus du début du film jusqu'à la fin. Tiré d'une histoire vraie à savoir du sauvetage in extremis de diplomates américains après une prise d'otage de leur ambassade en Iran, on va assister étapes par étapes à toute la machination mise en place pour les extirper de l'antre du diable. Très bien réalisé et surtout bien joué, on est pris aux tripes dans l'attente du dénouement de cette fâcheuse affaire.
le 26 février 2014
ce film est super criant de vérité et c'est vraiment un oscar mérité. Ben Affleck est géant comme d'habitude ...
le 4 mars 2016
C'est un de ces films qu'on ne voit pas spécialement venir et au final vous vous dites que vous avez vu un très bon film.
Basé sur une histoire vraie, Ben Affleck a su donner à ce film le souffle et l'intensité qu'il fallait pour ne pas que ce soit seulement une longue succession de scènes.
C'est très bien joué, très bien filmé et chaque petit détail apporte quelque chose au film.
Malgré une image parfaite et un son qui l'est tout autant, le Blu-ray n'apporte pas grand chose mais est néanmoins d'une excellente qualité.
le 3 mars 2013
Comme d'habitude chez Warner, les adeptes de la VF ont droit à une piste son de DVD pour une édition "ultimate machin truc" avec le Blu-ray, le DVD la copie digitale mais, hélas sans le respect du consommateur français...sans moi.
le 11 février 2017
Très bon film (BR) à voir au moins une fois. Un des meilleurs films de Ben Affleck. Je le recommande vivement.
le 15 octobre 2015
je n'aime pas du tout ce genre de film mais ne l'ayant pas regardé plus de 10 minutes je n'en dirai pas plus
le 8 avril 2014
Un bon film (historique / espionage) de Ben Affleck bien mené du début jusqu'à la fin. J'ai été sensible à la reconstitution historique, aux décors et au suspense. Après hésitations, je ne mets que 4 étoiles en raison de quelques scènes qui ont un petit air de déjà vu ou d'attendu.
le 21 juin 2013
C'est trop bien!! J'ai été transportée du début à la fin... Je le recommande et puis Ben Affleck est génial
le 26 décembre 2014
J'en sors à l'instant. L'histoire de diplomates américains pris au piège iranien en 1980 et d'une ex-filtration "rocambolesque", un scénario loufoque de science fiction pour duper les autorités iraniennes et comment ce scénario inspirera Ben Affleck 30 ans plus tard pour en faire le scénario d'Argo. Une aventure à l'américaine en sommes, improbable et pourtant ça marche !...
En toile de fond, la manipulation américaine pour l'exploitation des ressources iraniennes.
le 3 décembre 2014
article correspond a ma commande, livré dans les temps,de bonne qualité, je le recommande a tous!