undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 janvier 2013
La prise en main du kindle fire hd est certes intuitive mais ce guide est nécessaire pour maîtriser rapidement les réglages systèmes : en conclusion bon outil dont on aurait aimé qu'il soit livré avec le kindle
le 2 décembre 2016
Jamais reçu non plus sinon je ne me trouverait pas avec une coquille vide, dans une belle boîte, dans une belle housse, mais que je ne sais pas par quel bout prendre....Il paraît que c'est fantoche ?????
le 15 mars 2014
J' ai trouvé la lecture de ce guide très plaisante. Les informations sont claires et très utiles. Je n' aurai jamais utilisé mon Kindle aussi efficacement par moi-même.
le 10 mars 2013
Ok , bien fait assimilable a toute personne qui n'a pas la science
informatique mais après la lecture du guide sera prête.
le 16 mai 2014
je n'ai pas encore tout vu, mais cela m'a été utile pour mieux employer ma tablette. simplicité et facilité du téléchargement
le 14 novembre 2015
Cette note sanctionne la non efficacité du guide pour aider utilement un débutant et n'apporte rien à un sachant informé.
le 30 décembre 2012
Un guide qui va à l'essentiel pour démarrer avec son Kindle faire hd. Bien utile et pas mal de bonnes astuces.