Fein a une longue expérience avec ce produit et même si le brevet est dans le domaine public et est copié par différentes marques (les plus grandes font un produit de qualité mais il faut mieux éviter certaines copies chinoises).

La photo du produit montre la version "Top" Référence 7 229 37 68 00 0, dont le prix tarif est de 299€. Cependant, la description du produit ne le dit pas C'est dommage, les photos ne sont pas contractuelles. Il ne faudrait pas qu'Amazon se trompe et livre une version "Start" avec un nombre réduit d'accessoires.
Le kit "Top" est vendu avec une cinquantaine d'accessoires qui représentent une gamme assez large de ce fabricant.
Chez Fein , ces accessoires sont assez chers... mais ils sont de qualité et dureront bien plus longtemps que les copies chinoises.

J'ai choisi cet outil, non seulement à cause de l'expérience du fabricant mais aussi à cause de la qualité et de la facilité du système de fixation des outils.
le 19 septembre 2013
super matériel !! finition top, super costaud.
Avec ce genre de matériel, c'est un plaisir de bricoler !
Câble longueur 5m permettant de travailler sans être gêné, valise spacieuse permettant de ranger tous les accessoires sans problème.
le 13 janvier 2014
Bonjour

Ce Fein est le 1er appareil de ce type que je possède (outil mulitfonction).
Je trouve bluffant la facilité avec la quelle on travaille avec ce genre d'outil. Et tant qu'à faire, autant travailler avec la référence.
Le cordon d'alimentation est long (au moins 3 m), le changement d'outil se fait très vite, sans problème (attention, la lame de scie peut-être TRES chaude au moment du changement, surtout si vous avez coupé du métal,...)
Je n'ai pas encore testé le kit aspiration mais vu le niveau du reste des accessoires, je n'ai pas d'appréhension.

pour le moment, je ne vois pas de point négatif.
je recommande très vivement cet appareil, éventuellement à comparer avec des Bosch ou Black & Decker équivalent, mais fuyez les sous marques bas de gamme proposée en tête de gondole : moteur peu endurant, fixation des accessoires de mauvaise qualité. Certes c'est moins cher, mais dans le temps il faudra en acheter 5 ou 6 (voir plus) sur la durée de vie d'un Fein...
le 15 novembre 2013
Livré en 2 semaines.
Très bon outil, performant pour couper le bois et l'acier etc...
On peut utiliser certaine lames bosch moins chères.
Je recommande.
D'autres pour faire sérieux vont au boulot avec un attaché-case. Moi je vais sur les chantiers avec ma boîte Fein.
Ça classe un peu plus.
Sérieusement cet (ces) outil(s) est (sont) superbement pensé(s). Je vais faire mon vendeur de télé-achat, tant pis.
La qualité de fabrication est sans mentir absolument parfaite. Les solutions sont vraiment multiples. L'outil coûte cher mais on n'aura pas besoin de le changer dans quinze ans. Cette longévité se sent dès la prise en main. On joue dans la cour du solide, du fiable, du pro. En espérant que vu le prix des "consommables" ils durent assez longtemps. Mais l'adaptable doit être une bonne solution pour les outils qui s'usent. La machine elle, vous fera une vie de labeur sans sourciller Vous serez à la retraite avant elle.
le 7 janvier 2014
J'ai pris le modèle "TOP" car les consommables reviennent cher à l'usage.
Le système d'aspiration est bien pensé et les accessoires fournis sont sympas.

Du super bon matos, lourd, costaud, taillé pour gérer les travaux les plus exigeants.
Le Multimaster est peut-être un peu lourd sur une utilisation prolongée, donc je conseille aussi l'achat du kit butée de profondeur (qui inclus aussi un patin de glisse bien pratique).

Bravo à Fein qui prouve qu'en 2014 on sait et on peut encore faire du super bon matos !
le 10 mai 2014
Je n ai utilisé ce produit qu une fois avec l accessoire scie la semaine dernière pour déboucher une souche ... Si si je vous assure. Cet outil m a permis de rogner la base des racines afin d enlever de la matière pour faciliter l arrachage. Et bien l outil n a pas rechigné à la tâche et, au bout de 2 heures de dur labeur, la lame n étais même pas émoussée et le moteur aurait bien aimé continuer à travailler. Du très bon matériel ! Deutsche qualité !
le 1 mars 2014
Bonne qualité de fabrication et changement d'outils pratique avec une petite réserve justement sur la robustesse du levier de ce système qui n'est pas métallique. Manque d'information au sujet des lames fournies.
le 12 août 2014
Très contente de ce produit qui est un cadeau pour un proche. Très pratique, pas de vibrations, il s'en sert dès que l'occasion se présente. Les consommables sont un peu cher chez Féin mais ceux proposer par des marques concurrentes (hors Bosch) sont petits voire minuscules.
Seul bémol pour la livraison ou je suis déçue, malgrè le prémium, j'ai reçu ma commande au bout d'une semaine...
Sinon je recommande fortement ce produit qui facilite les travaux les plus divers.
le 5 janvier 2014
Matériau très résistant, qualité top au rendez-vous ; très agréable, je recommande.
C'est vraiment le meilleur produit que je connaisse.