le 10 mars 2017
première livraison: chaussure avec des problèmes de colle et de coutures, finition vraiment "dégueulasse", ayant plusieurs paires de converse je n'avais jamais vu ça. je regarde un peu les détails, pas de QR code sur la boite, ni de numéro de série alors QUE TOUTES les boites converse chez moi ont ces 2 détails. De plus le numéro de série sur les languettes des 2 chaussures ont le numéro de série illisible...
Ma premiere réaction est de me dire que l'on ma refilé des contrefaçons, mais la paire vient de chez amazon et pas d'un vendeur tiers...
Je demande un échange.
deuxième livraison: toujours pas de QR code sur la boite, ni de numéro de série, sur la languette des 2 chaussures numéro de série troué donc illisible, toujours des problèmes de finition, de couture et de colle, et en plus le converse all star a l'arrière de chaussure partiellement éffacé.
alors de deux choses l'une: sois amazon vend des contrefaçons, sois amazon récupère des modèles ayant des défauts cosmétique les paye moins cher et les refoule a sa clientèle, cela explique peut être la différence de prix (en gros 52 euros chez amazon, contre 65 chez les revendeurs officiels de ma ville). la différence de prix ne vaut pas le coup et ne pas prévenir le client est juste LAMENTABLE.
le 25 juin 2017
Le produit n'est pas conforme.
j'ai commandé une taille 38 et c'est trop grand ! Donc retour de l'article cependant il est de ma poche 7.50 une aubaine quand on sait que la paire est à 70e !!!
Aucune mention qui précise que ça taille grand !!!
Le sav ne propose même pas de me renvoyer une paire avec une taille en dessous et de me rembourser les frais d'envois... peu cordiaux dans les échanges avec des fautes d'orthographe en plus ! allez voir ailleurs est mon meilleur conseil.
Je commande chez Amazon depuis de longues années plusieurs fois par mois. C'est une première d'être déçue !!!
le 28 avril 2017
Chaussures trop grandes alors que j'ai choisi la même pointure que d'habitude, mais depuis quelques années, les Converse ne sont plus celles qu'elles étaient : trop grandes et s'usent trop vite ... Je les ai renvoyés et ai été remboursée très rapidement !
le 7 mai 2017
Arrivées rapidement et bien emballées. La couleur et la chaussure sont conformes à la photo. Je conseille de prendre sa pointure habituelle. J'avais peur qu'elles taillent trop grand, je fais du 37, j'ai pris du 4, ce qui correspond à un 36.5. Elles me vont parfaitement mais je dois un peu batailler à l'enfilage, je prendrais un 4.5 la prochaine fois.
le 15 mai 2017
Très bonne chaussure authentique, en lisant les avis, j'ai pris une pointure en dessous, à savoir 41 alors que je chausse habituellement du 42, et elles sont légèrement trop justes. A recommander, j'aurais pris 42 !
le 15 mai 2017
La qualité converse au rendez vous . Les converse taillent bien mais personnellement nous prenons nos pointures habituelles. Nous sommes fidèles à cette marque pour toute la famille
le 14 février 2017
Belle couleur qui peut se marier avec beaucoup de couleurs
Indémodable très tendance
les converse montantes sont les plus stylées
Je recommande sans modération
le 8 mai 2017
Qu'est ce qu'on est bien dedans !
J'avais ( avant d'acheter sur amazon ) essayé dans un magasin les converses, je fais un 39/40, et pour les converses le 39 suffisait !

A voir sur le long terme, mais extra à porter !
le 16 juin 2017
J'ai acheté ces chaussures pour mon fils et elles lui vont bien, il est content, à voir dans le temps pour la solidité
le 23 février 2017
en fait je peut pas dire si c'est bien ou pas , je ne les ais jamais reçus , je les ai commander en noir ET en rouge ,
les rouge je les ais eu sans soucis , dailleur mon fils a jamais put les mettre tellement elles sont mal couper , javais pris une taille au dessus de celle de mon fils au cas ou mais il a jamais put rentrer dedans

Voir toutes les 30 questions avec réponses.