le 10 mars 2013
Fan de Britney Spears depuis maintenant 5 ans, j'ai rassemblé tous ses CD et autres DVD dans ma collection. Ayant appris la sortie de ce DVD Live Miami de 2004, je me suis réjoui, j'ai attendu le 20 février avec impatience afin de commander le DVD. Quand j'ai ouvert le colis, j'ai découvert un DVD avec une jaquette de basse qualité, j'avais l'impression d'une jaquette faite maison et imprimée à la maison: images de mauvaise qualité et déformées, papier peu épais… Et quelle déception en voyant que ce la qualité de la vidéo était à l'image de la couverture!! Quel dommage de ne pas retrouver la version Full HD dans ce DVD… Pour un DVD sorti en 2013 c'est détestable! Pourquoi donc tous ces pixels pendant la vidéo? On a l'impression d'un programme enregistré depuis la TV du salon pendant un jour de tempête!
Heureusement, Britney me comble avec sa performance et son énergie, débordante sur ce Live.
le 1 janvier 2014
NON la qualité du DVD n'est pas horrible!C'est tout a fait convenable!certe ce n'est pas e HD,mais c'est tout a fait regardable,faut pas abuser non plus!Pour ce qui est du live:du Britney haute game!elle danse comme jamais,chante tout en live....le meilleurs des concert de Britney!j'ai pleuré a son interpretation de Everytime!<Bref ce qu'il voulait l'acheter avant de voir tout ces commentaire bien grincheux et qui hesite maintenant:n'hesitez plus!
le 8 mars 2014
en lisant les commentaires je m'attendais à un produit de très mauvaise qualité, or ce n'est pas le cas! le dvd est identique au show passé à la TV, la qualité est bonne, le son aussi, je ne comprends pas les commentaires négatifs que ce produit a eu. Une de ses meilleures tournées!
le 6 février 2014
super dvd sa fessait un moment que je le cherchai cet album je le recommande a tous les fan de miss spears vous serrez pas déçu .
le 1 décembre 2015
Une vidéo sur DVD de très mauvaise qualité. Ressemble à une vidéo amateur (souvent de meilleure qualité). Même les gros plans sont très pixelisés. A part ça, le live semblait sympa à voir et écouter, mais avec cette qualité d'image je déclare forfait !!!
le 1 janvier 2014
Quand je lis certains des commentaires je me dit"mais quelle bande de chochotes!"!!!!!PFF,la qualité du DVD n'est pas horrible du tout!evidement que c'est regardable,c'est tout a fait convenable,et meme plus que ca!a part quelques petits passage qui ne sont pas en HD et un peu flou,le reste en est proche du HD!ceux qui pourrait etre rebuté par ces commentaires,surtout non,ne faites pas ca,vous passeriez a coté d'un chef d'oeuvre incontournable pour tout les fans de Britney!Le live est incroyablme!Du Britney comme j'avais je n'en avait vu!!!!Elle danse....je ne trouve meme pas de mots pour decrire a quel point elle danse bien!et elle chante absolument tout en live!et de façon sublime en plus de cela!absolument fantastique!

Pour ceux qui voudrait la setliste,je vous la donne :
Toxic
Breath on me
Outrageous
(I got a)Boom Boom
Me against the music

Si vous etes toujours pas convaincu,c'est que vous etes pas fan de Britney!
le 14 mars 2013
Bon DVD qui reprend un show tel que Britney sait les tenir mais l'éditeur aurait dû ajouter quelques bonus pour rendre ce DVD indispensable à tous les fans de la princesse de la pop...
le 26 février 2013
Je me faisais une joie d'avoir le live de Miami en support physique. La qualité visuelle est juste immonde ! J'ai tenu 10 minutes devant, c'est insupportable !! La qualité est pire qu'une VHS ! C'est honteux d'éditer et de vendre un tel produit !! Surtout que ce concert a été diffusé en 2004 en 1080p, donc il y a de quoi faire pour avoir un dvd décent !!
le 28 mai 2013
La calité du concer du live de Britney a miami est pas bonne du tout ,arnaque sa se regarde même pas tellement le dvd est nul.
le 2 février 2013
le DVD est de très mauvaise qualité le son horrible j'ai laissé tombé au bout de 10 minutes et je l'ai jetté là où il devrait être sa place à la poubelle !!!!!! je le deconseille fortement et vu le prix demandé pour une m*** pareil c'est de l'escroquerie