Format: DVD|Modifier

le 4 novembre 2013
Dans la lignée d'Alice au pays des merveilles , bien fait , et sympa a voir , genre conte pour les fêtes a venir
le 11 mai 2015
film très beau, image époustouflante, conviant aux enfant a partir de 5ans, et aussi pour les grands bien sur .
le 27 octobre 2013
de tres belle images , personnages bien fait, tres bon films pour toute la famille, les enfants seront ravie .
le 29 août 2013
Pas à la hauteur de l'original, mais un certain charme tout de même. Tous les enfants à coup sûr l'adoreront.
le 12 juillet 2016
Le debut était un peu mou, mais après j'ai trouvé assez rigolo, les décors sont beaux et très bien faits.
le 20 décembre 2013
Ce conte est moins prenant que la série actuelle des once upon a time... mais j'ai aimé tout de même.
le 14 novembre 2013
tres bon film en 3d superbe qualite du debut en noir et blanc et en couleur ensuite et bonne histoire
le 28 avril 2016
C'est une belle suite du Magicien d'Oz. Je me suis procuré ce film en tant que fan de Mila Kunis.
le 2 juin 2013
J'avais adoré "Alice au Pays des Merveilles".
Le seul point commun avec Oz est l'univers féérique.
L'image et les paysages sont très beaux.
Sinon le scénario est très limité et peut contenter de très jeunes téléspectateurs.
Les plus vieux s'ennuieront ...
le 19 juillet 2013
Allez le point positif ce sont les acteurs bien sympathiques.
Le reste est décevant :
- histoire trop simple même si on croit un instant que les personnages vont être fouillés.
- costumes pitoyables : les plus réussis ne sont que des reprises du"Magicien d'Oz" avec Garland. Les robes des sorcières sont risibles.
- effets spéciaux soit poussifs comme pour l'arrivée en Oz soit absents comme pour le final soit ratés comme à chaque fois qu'un acteur fait semblant de porter la poupée en porcelaine.
- musique pourtant de Danny Elfman (qui trahit l'Alice de Burton) qui se fait oubliée dès que le nom affiché au générique de début est passé.
- 3D existe mais on se demande souvent si le metteur en scène sait qu'il peut l'utiliser.
- et pour couronner le tout le Blu-Ray 3D saccadait (j'ai regardé, pas de rayure donc un défaut de série ou une compression mal étudiée) ce qui fait très mal aux yeux.
- et une petite irritation de plus pour finir : dire que le cinéma est inventé par Edison cela m'énerve toujours un peu même si je comprend que les américains rêvent parfois d'avoir inventer le monde en plus d'inonder le marché du cinéma par des produits trop commerciaux comme celui-ci.

Au final il donne envie de revoir "Alice" de Burton et "Le Magicien d'Oz" avec Garland alors que je m'attendais à ce qu'il leur apporte quelque chose de nouveau.