Format: Blu-ray|Modifier

le 24 avril 2014
Ce jour, Jeudi 24 Avril 2014, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je vous en remercie. Je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.
le 10 mai 2013
bon film assez violent avec des prises de vues magnifiques au canada de poursuites en moto-neige ;l,ensemble servi par de bons acteurs.
le 9 avril 2013
Je suis très déçu de ce film! Je l'ai acheté car j'avais vu de bonnes critiques et j'aimais bien les acteurs. En plus, il était passé inaperçu lors de sa sortie au cinéma, donc un film un peu mystérieux.
Je ne suis pas difficile à satisfaire en ce qui concerne les films mais franchement celui-là est loin de faire l'affaire! C'est naze!
L'histoire pourrait être bonne, mais les personnages sont sans intérêts, tout va trop vite, trop d'histoires à la fois. On sait déjà la fin avant le début. Je n'ai aimé aucun des personnages, ils ont essayé de leur donner de la profondeur mais franchement rien n'est vraiment résolu.
De plus, c'est assez violent, une violence gratuite qui n'était pas nécessaire, genre le moment avec le doigt coupé.....rolala on s'en fiche! J'aurais préféré que le film passe moins de temps sur ce truc et plus de temps à développer le personnage.
Donc mon conseil, ne cherchez pas à l'acheter, il y a mille fois mieux et vous le retrouverez très vite à 3 euros dans les magasins d'occasion car c'est vraiment pas top!
le 8 octobre 2013
Bonne qualité d'image ainsi que bon son. Bien réalisé, bien joué on passe un bon petit moment d'action et de suspens
le 15 novembre 2013
c'est peu de le dire qu'il faut du sang froid pour ce thriller auquel au debut j'ai eu du mal a situer les personnages mais Olivia Wilde est magnifique dans ce film sur lequel je suis tomber par hasard,mais je n'ai pas etait deçu je l'ai adoré.Sans trop devoiler le film a la suite d'un casse addisson et sa soeur Liza avec qui il a un secret d'enfance qu'on decouvre plus tard se separe a pied pres d'une ville en plein hiver,la suite est faites d'action et de choix qui va nous tenir en haleine jusqu'a la fin,un film a voir
le 4 novembre 2013
Le film noir dans son excellence, un bon moyen pour une séance de rattrapage, ce film n'ayant pas eu droit et c'est bien dommage à une sortie en salles. Excellent casting avec l'excellent Eric Bana (Hulk, Munich) et le drop dead gorgeous et tout aussi talentueux Charlie Hunnam, star de Sons of Anarchy.

Recommandé.
le 11 décembre 2013
Occasion de retrouver Eric Bana qui tourne peu dans ce petit film pas sorti au cinéma, petite soirée pour petit film.
Autre argument : Olivia Wilde (si vous accro vous ne serez pas déçu).
le 9 décembre 2013
Un gros casting, un scénario béton, une ambiance très froide. Eric Bana en méchant est aussi réussi que surprenant. Une bonne surprise.
le 10 mars 2013
Quoi dire de plus? le film est très bien, la musique aussi, d'ailleurs je l'ai achetée, film qui vaut le coup d'être vu!
le 24 octobre 2013
Je suppose que les commentaires précédents faisant l'éloge de ce film, si j'puis dire, ne peuvent que faire partie d'un complot ou je n'sais quelle autre manipulation ??? cette chose est un vrai navet !!!! un scénario plat, pauvre en écriture aussi porteur qu'un téléfilm de bas étage !!! aucun suspens,votre cerveau attend toujours un lien de cause à effet qui pourrait éventuellement laisser apparaître 1/10e de réflexion pour qu'un petit peu d'adrénaline puisse enfin vous distribuer un peu de plaisir... RIEN... LE NÉANT........ C'est forcément une blague !!! et dans ce cas elle est bien bonne ^^ Malheureusement le format de cet objet ne passe pas dans les sanitaires car c'est bien là qu'est sa vraie place. Si vous êtes tombés dans la supercherie comme moi en acquérant ce navet via de faux éloges, je vous suggère éventuellement de l'offrir juste pour faire une mauvaise blague. A bon entendeur.