Format: Blu-ray|Modifier

le 11 décembre 2012
Nouvelle série de NBC lors de la saison 2011-2012, cette série avait toute les chances de ne pas survivre au delà de la saison 1 à cause de sa diffusion le vendredi soir dite "la case de la mort". Mais néanmoins, la série aura su s'imposer dans les audiences et à délivrer une bonne première saison. Si les premiers épisodes de la série ont eu du mal à trouver le rythme, la suite a tenu toute ses promesses en développant la mythologie de la série. La saison 2 qui est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis aura permis à la série de s'affirmer davantage et d'augmenter l'intensité des épisodes qui sont de plus en plus excellents.
le 9 février 2013
je suis actuellement cette série sur NT1 et j'avoue que les 1ers épisodes ne m'ont pas spécialement emballée!mais plus je regarde et plus j'aime...pour moi qui ne suis pas du tout fan des films de vampires ou de loup-garous,je suis complètement accroc à cette série et j'attends avec impatience le vendredi soir pour suivre les histoires incroyables de ce grimm,qui est le seul à voir le vrai visage des créatures souvent effrayantes qui l'entourent!Je recommande sans hésiter...
le 5 juin 2015
J'ai découvert par hasard la série un soir et je l'apprécie énormément. Je dois dire que ça m'a tout de suite plu ! Je suis un grand fan des séries et de films sur le paranormal et les créatures fantastiques et je dois dire que j'ai été servi. la série est arrivé état neuf 1 jour avant l'estimation et je ne regrette pas mon achat l'état de la boite était impeccable rien à dire.
Je recommande la série à tout ceux qui aiment le fantastique !
le 5 juillet 2013
super série à recommander mon mari est super fan nous attendons la saison 2 avec impatience plein de frisson en perspective
le 4 juin 2013
Et si les personnages des contes de fée cohabitaient avec les gens normaux : une autre population que seule quelques personnes seraient capable de voir. Il existe une bonne alchimie entre les acteurs et on s'attache à eux très rapidement. Les histoires sont d'un niveau variable mais toujours intéressantes pour faire progresser notre compréhension de l'ensemble.
A quand la saison 2 par pitié !!!
le 25 novembre 2013
Cette série est vraiment super, j'ai contaminé ma famille, et elle ne s'essouffle pas a la première saison j'en suis a la trois et je suis toujours a fond dedans.

En ce qui concerne le coffret il est serte très simple, mais c'est tout ce que je demande un a coffret DVD, après il a un bon avantage c'est que les boîtiers DVD sont fin, donc gain de place sur mon étagère.
le 23 novembre 2014
Malgré certains épisodes un peu mou et une première saison un peu en dent de scie, j’ai adoré découvrir cet univers des contes des Grimm ! Certaines adaptations des contes sont vraiment étonnantes et bien pensée ! La série m’a captivée et le final en cliffhanger me donne envie de me jeter sur la deuxième saison !!!
le 16 mai 2014
série originale, avec du fantastique, de l'humour, des enquêtes policières sur des personnages horribles de contes (effets spéciaux formidables), il est difficile d'expliquer le fil conducteur de cette série, (le grimm) il faut la voir...le casting des acteurs est parfait.
le 11 mars 2013
Ayant vu un épisode par hasard sur SYFY et bien aimé je l'ai préco. Je vais vous parler d'abord d'Amazon, ensuite du Coffret et enfin de la série

AMAZON

Concernant Amazon je met un 5 étoiles car je l'ai reçu en avance, reçu le samedi 9 mars au lieu de mardi 12 mars (sachant que mardi c'est la date de la sortie officiel)

COFFRET

Le coffret comporte 5 disques (contenant 22 épisodes + bonus) + un livret le tout rangé dans son fourreaux (je vais poster des photos pour vous montrer l'intérieur du coffret). Le menu est très bien présenté la qualité d'image est très belle et le son pareil que ce soit pour le VO et la VF (je le visionne sur un home cinéma Blu-ray / Blu-ray 3D)

LA SERIES

Concernant la séries je la trouve excellent, histoire mélangeant policier avec fantastique j'aime bien et surtout bonne intrigue (j'ai vu à l'heure ou j'écris ce commentaire les 8 premiers épisodes).

En conclusion je la recommande soit au personnes qui recherche une très bonne séries à visionner ou au fan qui veulent l'avoir dans leurs collections.
review image review image review image review image review image
le 3 août 2014
Grimme est une série que je trouve excellente car elle mélange réalité du contexte et fantastique de l'histoire et des personnages. de plus, le marchand est d'une rapidité juste impressionnante, contrairement à certains qui ne m'ont jamais adressé ma commande.