undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 13 mars 2014
J'apprécie beaucuop cette série policière qui mèle police et fantasy, C'est quelque chose d'unique. Je me réjouis de la venue des autres saisons.
le 17 octobre 2013
Toujours pour les fans de séries fantastiques, de l'humour, de l'action, de l'étrange, du surprenant. C'est un régal! Merci aux créateurs.
le 23 avril 2015
Série à suivre. Je ne crois pas que l'on ait produit de DVD avec un audio francophone au Canada. J'ai du acheter un produit Européen.
le 29 octobre 2013
J'aime beaucoup ce côté fantastique, je le conseille car on passe un bon moment, très agréable et divertissant, vivement la saison 2
le 19 avril 2014
Comme je le dit dans le titre, série pas commune, mais intéressante, quatre étoiles car j'attends la suite. En vaut presque cinq.
le 29 mars 2014
A quand la saison 2 j'adore dommage aimerais avoir voir la suite tranquillement a la maison en vous remercient d avance
le 1 janvier 2016
Super série je le recommandé à tous Monroe à de super puls j attends les autres saisons avec hâte bonne année 2016
le 14 décembre 2013
je cherche maintenant les animaux qui sont en nous ou pas ...attente saison 2. tres bien faite, se laisse regarder
le 5 octobre 2013
Car à la base, les comptes de fées ne sont qu'une adaptation "pour les chtites n'enfants" d'histoires autrement plus glauques. La version allemande originale du petit chaperon rouge ne se finissait pas du tout en happy end (d'ailleurs, fidèlement modernisée par le film d'animation Jin roh)

Et cette première saison qui commence un peu comme une série popcorn prend ce postulat: les racines centre européenes de notre folklore féérique et/ou enfantin, pour les retranscrire en sordides affaires criminelles et paranormales contemporaines. Mais cela aurait été gacher une bonne idée de se contenter de si peu.

La série installe un univers bien particulier avec sa mythologie et son histoire, et une trame scénaristique plus grande en toile de fond, où on accompagne notre inspecteur héritier de la lignée des Grimms, chasseurs de monstres, aux prises avec le monde surnaturel qui a tendance à trop s'inviter chez lui avec un pied dans la porte.

Bien vite, les épisodes one shot cessent pour se transformer en une histoire continue et imbriquée qu'il convient de suivre assidument.

Original, avec de bons effets spéciaux, un scénario assez interessant où les rebondissements sont souvent surprenants sans être téléphonés. Avec de très bons acteurs dans les personnages secondaires, qu'on a pu voir (pas assez longtemps) dans d'autres séries.
le 16 août 2013
Une très bonne série du genre, bon acteur, les histoires sont génial, très agréable à regarder, de très bon moment en perspective.
à voir et à revoir.