Format: DVD|Modifier
Prix:9,98 €+ 2,79 € expédition

le 24 août 2013
On ne présente plus les DVD barbie ... mes filles (6 et 3 ans) en sont folles. Ce nouvel épisode est bien sympa et les chansons qui l'accompagnent aussi ... je suis très contente de mon achat rien qu'en voyant le regard de mes filles ...
le 12 novembre 2013
Notre fille de 6 ans adore cette histoire, Barbie. Elle ne se lasse pas de regarder le film qui n'est pas violent et qui véhicule des valeurs d'entraide et de camaraderie. Bien sûr, il y a le côté parfait, esthétiquement parlant, des personnages qui est déplorable mais nos enfants font la part entre le rêve et la réalité. Ici, c'est l'altruisme de l'héroïne qui reste en mémoire.
le 23 janvier 2015
Ma fille (5 ans et demie) adore la danse et la musique classiques et a ADORE! Barbie danse puis avec des nouveaux chaussons magiques entre dans les mondes imaginaires des différents ballets évoqués (Lac des cygnes...). Magnifique.
le 4 juin 2013
encore un joli film d'animation de barbie, pour les princesses qui rêvent de danse.Ma fille a adoré, elle danse avec barbie.
le 4 juin 2013
dvd acheté pour mon fils qui adore, il a été très content de ce dvd. il l'a déjà regardé plusieurs fois
le 27 mars 2013
D'accord Barbie fait du Barbie! Mais alors c'est long! Manque de rythme, pas très amusant et l'histoire tellement "Déja Vu".
Difficile de tenir une petite de 2 ans 1/2 du début à la fin, (alors qu'elle avait été scotchée par Barbie la princesse et la pop star).
Le point positif est la bande son : une bonne initiation au "Lac des Cygnes".
A recommander aux faaaaannns de Barbie et aux petites filles qui aiment la danse classique, pour les autres : gare à l'ennui!
A une époque où les monstres les plus hideux envahissent les écrans de nos enfants, quel plaisir pour des petites filles de regarder "Barbie rêve de danseuse étoile"! Tout y est beau : le graphisme des décors et paysages, les personnages, et surtout la musique!

L'héroine, Christine, est une jolie danseuse, pas trop poupée Barbie malgré tout, qui souffre des sarcasmes de la danseuse étoile, très douée mais franchement pas sympa. Elle est brimée dans ses élans artistiques par la maîtresse de ballet, fort sévère, qui ne tolère pas que l'on prenne des libertés avec la chorégraphie. Sa grande amie, la costumière la soutient cependant. Il lui faut trouver de nouveaux chaussons et l'accessoiriste lui propose des chaussons d'un rose plus vif que ceux des autres danseuses. Dès qu'elle les a mis à ses pieds, Christine se retrouve dans un monde magique où différents ballets s'entrecroisent. Elle incarne tout d'abord Gisèle, dansant tour à tour avec son fiancé paysan puis le rival de celui-ci, le jeune prince. Apparaît la reine des Neiges qui a les traits de la maîtresse de ballet et qui la chasse. Les deux hommes qui se disputent ses faveurs partent ensemble à sa recherche et finalement deviennent amis. Puis Christine se retrouve au bord du lac des cygnes et devient Odette. Elle danse avec le prince Siegfrid, est transformée en cygne et l'histoire du ballet de Tchaïkovski suit son cours, jusqu'à ce qu'elle finisse par enlever les chaussons magiques et se retrouve dans le monde réel où elle doit danser dans le rôle peu glorieux d'une laitière mais où bien des choses vont s'arranger pour elle.
Ce dessin animé est donc un régal absolu pour les amateurs de danse classique, même si, à certains moments la musique d'Adolphe Adam ou celle de Tchaïkovski est en partie couverte par des accords plus modernes. C'est bien dommage mais n'arrive que deux fois et c'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce film.
Les danseuses dansent à la perfection (facile puisqu'elles sont virtuelles!) et les chorégraphies sont fluides et légères.
Et près avoir regardé ce dessin animé, ma petite fille a dansé tout l'après-midi!
le 1 avril 2013
Ma fille, déjà accro au DVD Barbie la Princesse et la Popstar, n'est pas moins fan de ce DVD ! Superbe bande-son, histoire sympathique pour les petites filles et surtout énormément de danse : rien à redire !!!
le 18 avril 2013
Acheté pour les pâques de mes filles.
La série Barbie ne nous a jamais déçues et c'est la cas une fois de plus.
C'est toujours un beau graphisme et une belle histoire.
Encore mieux pour les petites filles qui font elles meme de la danse classique et qui connaissent les histoires de ballets classiques avec Gisèle et Odette
le 7 mai 2013
Ma fille attendait ce DVD avec impatience et elle n'a pas été décue.
J'ai reçu le colis avant la date prévue.
Très belle image, voix claire.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande ce produit