le 11 juin 2013
Mes petits enfants sont séduits par ce panda et me le demandent chaque fois que je les ai chez moi.ne pas hésiter !
le 12 juin 2014
Bon application, très amusant pour les plus petites de la maison. Mes enfants de 3 et 4 ans, ils adorent le Dr Panda
le 7 novembre 2015
ma fille de 6 ans l'adore ! planter, arroser, faire pleuvoir ou arriver le soleil et puis récolter... les animations sont très mignonnes et l'enfant gagne à tous les coups. un belle application qui l'occupe quelques instants le temps de préparer à manger ou autre !
le 29 octobre 2015
Très bonne application. Mes enfants adorent. Il y a vraiment beaucoup de différentes activités à faire et c'est vraiment bien fait et rigolo. Je recommande sans hésiter.Trop mignon ce petit panda!