Scream & Shout [Import USA]
Format: CD|Modifier
Prix:75,99 €+ 2,99 € expédition

le 23 juin 2013
Single de bonne qualité à bonne sonorité, à acheter absolument ! On ne s'en lasse pas ! Surprenant ! Un très beau boîtier pour le CD.
le 1 juin 2013
Encore un single d'anthologie pour WILL I AM qui réussi un duo parfait avec BRIT. Un bit qui vous fera danser tout l'été.
le 21 février 2013
J'ai beaucoup aimé ce titre. Will.i.am fait en général d'excellentes collaborations avec les autres aristes et c'est encore une fois le cas.
le 3 avril 2013
Je ne me lasse pas d'écouter cette chanson, ça bouge bien, ce duo est bien et j'adore entendre "brytney bitch"......
le 9 avril 2013
Pas de surprise, tel que c'est décrit, 2 titres à écouter en boucle si on adore ce tube, çà donne la pêche!
le 10 mai 2013
À vous procurer d'urgence super chanson à écouter et réécouter sans modération super duo et la pochette du single est très sympa
le 20 février 2013
B R I T N E Y toujours au top 15ns aprés...respect.un duo vraiment fun . . . . ;)
le 28 mars 2013
Le cd comporte 2 titres version dirty et version clean mais la chanson passe tellement à la radio que j'en suis dégouté et je n'ai toujours pas écouté le cd...
le 15 février 2013
jai recu ce matin le cd de william et britney spear dommage quil chante seule william et je prefere quil chante avec le groupe black eyed peas
le 26 février 2013
La pochette du single et très sympa et le titre l'est tous autant! Britney apporte à ce titre un plus qu'aucune autre aurait pu apporter à la production du titre totalement dégueulasse! It's Britney Bitch