Monster Hunter 3 - Ultimate
Prix:36,69 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 juillet 2013
Excellent jeux, plus long et un peux plus difficile que le premier MH3 sur Wii. Compter au minimum 80h pour finir seulement l'histoire en solo.
le 17 août 2014
Encore un monster hunter mais que je recommande de jouer au circle pad pro pour les possesseur de 3ds normal, par contre sur 3ds le grand écran tactile permet de bien utiliser le pavé caméra! Attention ce jeu n'est que local (PAS INTERNET) mais il reste très plaisant pour tout joueur qui aime les jeux qui donnent du fil à retordre
le 22 juillet 2013
Si Monster Hunter 3 disposait d'une durée de vie importante, cette version Ultimate vous tiendra en haleine des mois entiers. En solo, il y a déjà plus de 200 quêtes à effectuer (collectes, chasses, arènes, défis....), des milliers d'armes et armures à fabriquer et de nombreuses améliorations de villages à débloquer. A plusieurs, avec des joueurs 3DS ou Wii U en réseau local, la chasse aux plus gros monstres du jeu devient absolument passionnante. Certes, l'interface du multijoueur n'est pas toujours très bien optimisée et le nombre de chasseurs est toujours limité à 4, mais les parties sont tellement épiques et les souvenirs qu'on en garde tellement marquants, qu'on aurait vraiment tort de passer à côté.
le 16 juin 2013
Un excellent jeu, livraison rapide, bon emballage, services Nintendo + Amazon de qualité.
Que dire de plus?

Un jeu fait pour les enfants, et c'est Papa qui joue avec!
le 24 mai 2013
C'est le premier opus Monster Hunter sur lequel je me penche. Et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis pleinement conquis. C'est LE jeu à ne pas manquer sur la 3DS !
le 29 mai 2013
Un jeu tres drole à jouer, surtout en Multi. Conseillé!

C'était mon premier jeu sur 3DS et en fait la raison pour laquelle j'ai acheté une 3DS.
le 27 décembre 2015
jai adorer jai pas mis tt les etoiles car les quete de niveau rang G (avaenture solo) vous etes obliges d avoir fait du multi joueur pour terminer le jeu
le 31 mai 2013
ce jeux a une très grosse durée de vie, graphismes très beau, bonne bande son, je le recommande à tous les fans de la serie.
le 5 avril 2014
Si vous êtes débutant, faites attention à bien lire les instructions au début du jeu, sinon vous galérez même avec l'aide.^^
le 19 juillet 2013
Je suis très satisfaite de mon achat. Qualité très bonne. Rien a redire sur cette article. Je le recommande formellement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.