Format: DVD|Modifier

le 21 avril 2014
d'après on petit-fil, 5 ans, à qui ce film à été destiné : -" le début est trop long et pas très bien mais après c'est trop bien" ce qui ne l'a pas empêché de le regarder en boucle.
le 15 août 2014
Une merveilleuse histoire de tolérance, d'acceptation des différences entre les êtres, un conte poétique empreint de douceur, de tendresse et d'amitié. A conseiller pour toute la famille.
le 4 avril 2014
Très joli film d'animation au graphisme magnifique, la musique joue un grand rôle dans la mise en scène, une belle histoire et une belle leçon de vie pour les petits et les grands.
le 18 juillet 2014
histoire magnifique, les dessins sont fantastiques. c'est une belle leçon de vie.
Très bon choix des acteurs qui prêtent leurs voix aux personnages. Super dessin animé.
le 10 mai 2014
Loin des super productions en 3D, des dessins animés qui vont à 100 à l'heure mais juste un moment de poésie, de bonheur qui fait du bien en ces temps ou tout va trop vite.
le 3 avril 2015
A des années lumière des dessins animés classiques. Je l'ai acheté grâce aux commentaires, vraiment sans regret. Je regarde pour les livres tellement il a plu à ma fille.
le 18 mars 2015
Commande livrée dans les temps.
Beau film d'animation pour ma petite nièce !
Bref, je suis satisfaite de mon choix et recommande vivement ce dvd!
le 15 juin 2014
Du très bon cinéma d'animation, mêlant humour et intelligence à travers un graphisme original. Très très bonne recommandation pour petits et grands.
le 11 mai 2014
Un graphisme original, une histoire passionnante et des personnages attachants pour petits et grands.
Un récit sur les préjugés à combattre.
le 11 novembre 2013
tout juste magnifique avec une touche de tendresse et de poésie; de quoi attendrir petits et grands ! un peu de douceur dans ce monde de brut !