le 25 février 2014
C'est avec plaisir que je relis ce livre à 40 ans d'écart... Quelle belle traduction ( anonyme ) qui laisse transparaître tous les sentiments
de l'être humain avec ses défaillances et ses faiblesses.
le 8 janvier 2014
Psychologie, étude de moeurs......tous les ingrédients d"un roman parfait sont ici rassemblés par un auteur dont le style et les descriptions sont toujours remarquables.
le 28 février 2014
Une oeuvre magnifique, poignante et bouleversante comme toutes les grandes histoires.
Cruel aussi comme dans la réalité mais qui vous emporte malgré tout.
le 11 avril 2014
Format parfait pour emporter le livre partout. Très bonne qualité. Je suis ravie des produits que j'achète sur ce site. Je reviens toujours......
le 15 août 2015
je voulais une version où les 600 pages ne soient pas lisibles qu'à la loupe
c'est parfait pour les lecteurs qui ont besoin de lunettes
le 11 septembre 2014
se livre me fascine comme tout le monde j'ai vue les films mais sa reste meilleur en lecture car plus de details merci
le 31 janvier 2017
Très bon livre et reçu rapidement. Un classique à lire et a relire même si il est assez long. Prix très bien aussi.
le 3 mai 2013
Lire tolstoi c est lire une page dhistoire . Fin psychologue, l auteur decrit brillament une russie de contrastes et le faste de sa bourgeoisie.
le 22 décembre 2013
Généralement peu friande des ouvrages d'auteurs dits "classiques" que je trouve souvent plutôt indigestes, j'ai été très agréablement surprise par "Anna Karénine" le roman se lit très aisément (ne pas se fier à sa taille), on s'attache aux personnages et ceci nous donne cette envie de tourner les pages pour pouvoir suivre le cours de leurs vies. Non seulement celle d'Anna mais aussi de tous les personnages qui gravitent autour.
On en apprend également sur les traditions et coutumes en Russie à l'époque.

En résumé je conseille vivement cette oeuvre.
le 10 octobre 2014
Il faut se le farcir! J'ai mit un peu de temps à en venir à bout mais je ne regrette pas. Les sentiments décrits dans ce livre sont éternels (l'amour, la jalousie) et sont si bien dépeints qu'on ne peut que s'identifier tour à tour à Wronki, Karenine ou Levine (quand on est un homme bien sûr) et comprendre par où passe Kitty ou Anna.