Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 27 février 2013
Merci à ces deux grands musiciens de nous donner à entendre cette musique nostalgique , empreinte de délicatesse mais aussi de puissance contenue et finalement de beaucoup d'émotion. J'écoute en boucle ce CD et ne m'en lasse pas tant il y a à découvrir dans chacune de ces pièces.
le 7 octobre 2013
2 merveilleux talents au service d'un album planant ! Le talent de Marielle Nordmann n'a plus a être démontré mais Némenja Radulovic est un sublime virtuose ! Belle harmonie entre les 2 !
le 17 mars 2013
Ayant beaucoup d'admiration pour Nemanja et Marielle Nordmann,ai assisté à beaucoup de concerts que ce soit aux Flaneries Musicales de Reims ou ailleurs!!ce CD était trés attendu.Il est magnifique,doux ,on se laisse bercer!je vous le recommande,vous ne serez pas déçu...
le 14 février 2013
Sachant que la courte pièce de Gabriel Fauré "Après un rêve..." était un des moments musicaux les plus chers à Nemanja Radulovic, j'attendais ce disque avec impatience et je n'ai pas été déçu. Chacun des morceaux qui composent cet album est ciselé comme un bijou. Non seulement la harpe de Marielle Nordmann est un régal précieux mais la sonorité claire et douce de l'instrument permet à toute la virtuosité et à l'audace du jeune violoniste de s'exprimer avec la tendresse et la force d'une voix humaine, qui parfois se brise en d'ineffables pianissimi presque rauques comme des sanglots.

Cet enregistrement va droit à l'âme et prend place parmi mes musiques préférées.