le 24 août 2014
Pour l'épilation, l'appareil est vraiment bien mais il faut plusieurs passages pour obtenir un résultat parfait. Pour l'exfoliation, c'est bien plus efficace qu'à la main et le résultat n'est pas mal mais pas impeccable. Par contre, l'exfoliation est moins efficace sur les zones délicates. Quant à l'autonomie de l'appareil, elle est bien assez longue pour s'occuper de toutes les zones souhaitées.
le 15 mai 2014
Je test depuis quelques semaines l'Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa et c'est vraiment un spa maison car il est multi fonctions ,épilations ainsi que soin du visage avec une brosse exfoliante .L'ésthéticiennne n'est plus necéssaire ou presque ,c'est un investissement mais ca vaut le coup. Le seul bémol c'est le bruit qu'il fait et je ne le trouve pas très èrgonomique . A ârt ca c'est parfait .
le 30 mai 2013
J'ai utilisé le nouveau Silk épil 7 Skin Spa de Braun et rien à dire, il répond totalement à nos attentes à savoir il ne fait pas mal, il épile mieux que tous les autres épilateurs électiques classique et surtout il est plus maniable et plus esthétique. D'autant plus qu'il ajoute une nouvelle fonction exfoliation qui apaise et détend la peau en la rendant plus nette et l'exfolie. Génial quoi !
le 30 mai 2013
Ce produit est innovant. Avec sa brosse d'exfoliation et le système d'épilation complet c'est un vrai son professionnel à la maison.

Il est beaucoup moins indolore que tous les autres épilateurs que j'ai pu connaitre.

Praticité extrême avec son utilisation possible sous la douche c'est juste géant !!!

Design très sympa.

Produit à avoir absolument !!!
le 2 juillet 2015
Ca fait mal! Pour moi, les commentaires du genre : "c'est indolore" ou "tranquille pendant 4semaines"..., c'est faux. C'est pas indolore du tout, même dans l'eau, et il faut répéter l'épilation toutes les semaines. 40 pincettes et à la vitesse 2, censée être efficace, il reste des poils au passage. Déçue, je n'ai pas renvoyé le produit, mais je suis loin d'être satisfaite.
le 30 juin 2014
Me permet d'avoir des jambes nettes très rapidement et douces!
Le duvet des lèvres s'enlève facilement.... Mais pas trèsagréable -> très bon résultat.
Pour le maillot et aisselles, le travail est plus long, mais de très bonne qualité.
Il remplace aisément une séance en institut. En 2 séances d'institut, votre épilateur est payé! Je l'ai rentabilisé le 1er mois d'achat!
le 31 mai 2013
Une révolution par rapport à mon ancien épilateur... pourtant relativement récent! J'apprécie sa rapidité et son efficacité... une peau nette! avec un minimum de douleur mais pour des parties plus sensibles comme le maillot et les aisselles.

un bon investissement!!!!
seul bémol, la pochette de rangement (trop petite et peu esthétique par rapport à la qualité du produit)
le 5 mai 2014
Super contente cet épilateur est ce qui s'approche le mieux d'une épilation en institut, 2 en 1! Exfoliation et Epilation dans un seul produit
Une épilation qui peut se faire sous la douche ou dans le bain
Une lampe qui permet de traquer même les poils qui se font discrets Pas de poils incarnés grâce a la brosse exfoliante!!
Enfin un épilateur qui tient ses promesses!
le 14 juillet 2014
Je ne suis vraiment pas déçue! Le bruit au début ne met pas vraiment à l'aise, il faut le dire mais une fois passée cette appréhension, c'est gagné. L'appareil fonctionne très bien; pour ma part, si certaines zones étaient au départ légèrement douloureuses (comme des picotis), la seconde fois ne l'était plus du tout!
C'est vraiment hyper pratique, c'est un gain de temps phénoménal !
le 17 juin 2013
Cela fait plusieurs semaines que je teste le produit avec Envie de Plus. J'apprécie son design, et sa pochette pour ranger tous les accessoires. Le fait qu'il soit sans fil est un vrai plus. Il est aussi possible de l’utiliser sous l'eau, ce qui rend l'épilation un peu plus agréable à mon avis.
Si je dois donner un bémol, c'est sur la tête exfoliante qui m'a le moins convaincue

Voir toutes les 6 questions avec réponses.