Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 mars 2015
Voilà un moment que je me demandais quand est ce que j'allais investir dans un nouvel épilateur. Etant étudiante, j'ai longtemps étudié la question.
Pourquoi avoir acheter cet appareil? Plus je m'épilais, plus mes poils étaient fins. L'épilateur que j'avais, premier prix, me coupait plus les poils qu'il ne me les arrachait. Et, je n'avais aucun outil en plus à ma disposition. Donc tout ce qui était aisselles et maillot, je n'avais jamais réussi à le faire. C'était trop violent.
Là, AUCUN PROBLÈME! Les ustensiles fournis sont géniaux! très utiles. Je me suis épilée les deux jambes et j'ai vidé la batterie. Une 40ène de minutes en somme, 20 pour chaque. (sachant que ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas épilée, j'ai mis plus de temps que d'habitude. Donc c'est approximatif) Et ceci n'est pas dérangeant! Je vois que certaines se plaignent de ne pas pouvoir tout faire d'un coup, c'est vrai, c'est embêtant si vous avez l'habitude de faire ainsi mais si vous organisez votre épilation autrement, c'est facilement gérable. Les jambes, les aisselles un autre jour et idem pour le maillot si besoin... Perso je fais : jambes + aiselles d'un coup. Et le maillot plus tard dans la semaine. Avec un peu d'organisation, on s'y fait!
Revenons à nos moutons : L'épilateur est génial, il choppe bien les poils à la base de la peau.Les petites roulettes soulagent la douleur (quand on est habitué à l'épilateur on ne sent plus rien). Et la lampe... MAMAMIAAAA mais quelle idée révolutionnaire!! C'est vraiment hyper mega ingénieux et tellement utile , croyez moi! Vous ne laissez plus un poil se retrouver tout seul. Tout le monde y passe!!
Je n'ai pas contre pas eu le temps encore de tester la brosse exfoliante... Donc je ne peux pas vous renseignez là dessus.
En tout cas je suis ravie de mon achat. j'ai reussi à m'épiler les aisselles, une premiere! Donc très contente!!ahah
le 24 octobre 2014
1ere impression : J'avais testé cet épilateur cet été car ma soeur l'avait acheté. J'avais été bleuffée du résultat sur les poils courts, ceux que j'aurais eu du mal à attraper à la pince à épiler partaient facilement avec l'épilateur. La douleur n'était pas dérangeante.

Je me le suis offert et j'ai donc retesté. J'avais cette fois les poils plus longs et j'en avais plus. J'ai eu un peu plus mal que la 1ere fois, surtout à l'arrière du genou. (aie). Le résultat sur les poils courts était moins flagrant qu'à ma première utilisation. J'ai du repasser plusieurs fois mais ça a fini par partir.

J'aime :
* la brosse exfoliante (qui ne se vend pas avec tous les modèles silk épil 7), permets d'éliminer efficacement les peaux mortes. A faire au moins 1 fois par semaine pour éviter les poils sous la peau.
* l'efficacité poils courts.
* appareil 3 en 1 plus besoin d'avoir autre chose : exfoliant, rasoir (+ accessoire tondeuse) et épilateur.
* utilisation possible dans l'eau.

Je n'aime pas :
* épilation sur zone sensible (aisselles, maillot) vraiment trop douloureuse pour moi.
* autonomie : indiquée 40 minutes sur le mode d'emploi, je trouve que ce n'est pas assez meme pour une seule utilisation. Si vous exfoliez, rasez pour avoir les poils au bon niveau (c'est conseillé) et ensuite épillez je doute que la batterie tienne tout. Mais je n'ai pas eu de probleme pour le moment.
* la pochette vraiment cheap, simple pochette en plastique, mais bon... ce n'est pas l'essentiel. Meme si à ce prix on attend un rangement un peu plus soigné.

Résultat:
Je le recommanderai à mes amies, il est efficace, un peu cher mais c'est un appareil 3 en 1 qui vaut le coup.
le 20 mai 2014
Pour commencer à parler de ce produit, je vais commencer par le design. Ergonomique pour une prise en main facile, la lumière intégrée permet de repérer tous les poils même les plus courts. Les extrémités massantes sont un plus pour diminuer la douleur et la tête pivotante parfaite pour s'adapter à chaque courbe du corps.
Le SE7979 épile même les poils les plus courts, et j'ai eu moins de rougeur qu'avec mon ancien épilateur.

Le plus de cet épilateur, la brosse exfoliante, qui rend la peau vraiment douce et permet de retirer les peaux mortes avant l'épilation, c'est un gros plus pour les poils qui reste sous la peau en particulier !

La brosse pour le visage : ma peau est très douce et on a l'impression qu'elle est beaucoup plus propre qu'avec un simple démaquillage...j'ai testé en nettoyant qu'un coté avec la brosse puis j'ai passé un coton de chaque côté et l'efficacité est prouvée ! Dommage qu'elle ne se recharge pas sur le socle qui permet de recharger l'épilateur. (1h de charge pour 40 minutes d'autonomie pour l'épilateur c est un peu juste), et qu'il n'y ait pas comme pour la brosse exfoliante un protège pour la ranger.

Le dernier plus, la chose dont je rêvais : l'épilateur est waterproof, par contre de ce côté malgré qu'avec la chaleur du bain, l'épilation est moins douloureuse, j'ai trouvé l'épilateur beaucoup moins efficace sous l'eau, mais peut-être que ça vient de moi.
Je dirai que le seul gros bémol est la trousse de rangement. Profonde et sans réel fermeture, il faut la vider complètement pour trouver les accessoires. Le prix peut aussi un peu refroidir mais il en vaut le coup
le 8 juin 2014
A la lecture des commentaires déjà postés, j'ai acheté les yeux fermés cet epilateur. A l'usage, il apparaît moins efficace que ce que je pouvais espérer. Il faut passer plusieurs fois sur chaque zone pour retirer tous les poils. Comme mon vieil epilateur!!
Bref un peu déçue, je pensais avoir trouvé le produit miracle
le 13 mai 2013
Bonjour,
J'ai testé cet épilateur, pour l'instant uniquement sur les aisselles et pas sous l'eau, et il est assez satisfaisant.
Sachant qu'avant cet essai je n'avais jamais essayé d'épilateur, je ne m'épilais qu'à la cire.
Et bien pour une première fois, la douleur surprend, mais c'est très supportable.
En plus la cire que j'utilise retire la plupart des poils des aisselles mais en laisse quelques uns, je n'ai jamais les aisselles nickels.
Alors qu'après essai du Silk Epil 7, la douleur est plus forte qu'avec la cire, mais c'est plus rapide et il n'y a plus aucuns poils ! Peut-être que sous l'eau c'est moins douloureux, c'est à tester !
le 5 juin 2013
J'ai craqué pour cet épilateur. Tout d'abord, il a un design superbe (je sais ça n'est pas l'essentiel mais ça joue aussi). Il est très pratique et très maniable, tient parfaitement dans la main et ne glisse pas, même sous ou dans l'eau. Niveau charge, il se recharge très rapidement, au début le fil du chargeur m'a paru ne pas très bien tenir lorsqu'on le branche dans l'épilateur mais au final il tient parfaitement bien. Le fait de pouvoir l'utiliser sans fil est très pratique. Passons au plus important : l'épilation. En réalité, en dehors de l'eau, je ne trouve pas qu'il fasse moins mal que mon épilateur actuel mais celui-ci n'est pas extrêmement douloureux comparé à d'autre. Par contre, utilisé sous l'eau, je trouve personnellement que la douleur est vraiment minime. Il enlève vraiment les poils même très petits. Pour ce qui est de l'utilisation sous ou dans l'eau, c'est très agréable. Légèrement moins efficace qu'en dehors de l'eau mais très efficace tout de même. La petite lumière est vraiment très pratique : j'ai une salle de bain assez sombre et à chaque fois j'étais obligée de m'épiler à plusieurs reprises car, une fois à la lumière du jour, il y avait toujours des poils restant... Cette petite lumière que je prenais au départ pour un gadget est en réalité un vrai plus, indispensable, qui m'a permit pour une fois de m'épiler en une seule fois. :-) La brosse d'exfoliation quant à elle est tout simplement géniale : elle remplace le gommage mais surtout elle masse, c'est très agréable, et elle peut être utilisée sur tout le corps (sauf le visage). Ca détend, on y resterait des heures.
En résumé, je ne l'échangerai pour rien au monde. J'ai mis du temps mais j'ai enfin trouvé l'épilateur qui me convient.
A recommander. :-)
le 1 juin 2013
c'est un appareil très complet avec un brosse exfoliante, une tête de rasage, une tondeuse et bien sûr la tête d'épilation avec accessoires pour les zones sensibles.
La brosse exfoliante est tès pratique, très agréable à utiliser sous la douche et ergonomique; à utiliser sur peau humide avec ou sans exfoliant supplémentaire, selon la sensibilité de sa peau. Elle permet d'éviter les poils incarnés si disgracieux!

La lumière intégrée permet de s'épiler au plus près sans oublier aucun poil; on arrive même à en attraper de tous petits invisibles à l'oeil nu!c'est une fontion ô combien pratique!Du coup, l'épilation est beaucoup plus nette et semble durer plus longtemps!
La tête de l'épilateur et de la tondeuse est très egonomique, bien adaptée et permet de passer partout sans aucun raté ou oubli; pas besoin de repasser vingt fois sur la même zone pour enlever les poils récalcitrants!

La charge permet d'utiliser l'appareil pour une épilation ou une exfoliation très complète à savoir, jambes aisselles et maillot (je n'ai pas testé la fonction visage). Il faut toutefois penser à le recharger après chaque utilisation, j'aurais aimé une fonction utilisation sur secteur en cas d'oubli.
Question douleur, j'ai l'habitude de cette méthode d'épilation, je trouve qu'il est plutôt agréble et peu douloureux.
Nettement moins bruyant d'ailleurs que les épilateurs traditionnels également ce qui est appréciable.
La trousse de rangement est cependant bien trop petite pour ranger convenablement tous les accessoires de l'épilateur lorsque l'on est en voyage .

Je suis ravie de cet appareil, il est complet et surtout efficace; après tout passer moins de temps à s'épiler, c'est très appréciable mesdames !
le 3 juin 2013
Je teste l'épilateur Silk Epil 7 skin spa 7951 grâce à Envie de plus. La veille de l'épilation, j'avais utilisée la brosse exfoliante.
La brosse est très facile d'utilisation, elle ne fait absolument pas mal et la peau est vraiment douce et nette après.
J'ai nettement préféré la brosse que mon vieux gant de crin douloureux et dont le résultat n'est pas aussi probant qu'avec la brosse !
Donc le lendemain de l'exfoliation, j'ai commencé par les jambes et j'ai été agréablement surprise.
En effet après avoir lu la notice d'utilisation et regardé les différents accessoires, j'ai pu me rendre compte que l'épilateur est très simple d'utilisation mais surtout extrêmement doux, pas de douleurs à l'épilation et les poils partent très très bien, même les plus petits.
J'ai beaucoup apprécié les différents accessoires notamment les 2 têtes pour visage et zone sensible. Ce que j'ai apprécié aussi c'est l'indicateur de charge, très pratique pour savoir où on en est !
Egalement la lumière pour voir les poils de près cela aussi c'est très pratique car selon la lumière que l'on a dans la salle de bain on ne repère pas les petits poils rebelles ! Et puis bien sur pouvoir l'utiliser sous la douche, ça c'est vraiment le top du top !
Etant très satisfaite comme l'après midi je recevais de la famille au café, j'en ai profité pour kidnapper ma maman et ma belle sœur dans la salle de bain pour leur montrer l'épilateur qu'elles avaient hâte de voir. Pour ma part j'avais hâte de leur montrer ! J'ai donc fais un essai devant elles sur les aisselles à sec mais aussi grâce à l'accessoire visage sur le duvet au dessus de la lèvre devant ma belle sœur apeurée (j'avoue que moi-même je n'aurais jamais pensé m'épiler la lèvre avec un épilateur) !
Elles ont pu voir qu'il était très facile d'utilisation, une bonne prise en main et que même les minis poils étaient enlevés et que l'on pouvait bien délimiter les zones notamment la lèvre grâce à l'accessoire prévu pour zone sensible. J'ai bien vu qu'elles étaient émerveillées comme je l'ai été le matin même!
J'avoue qu'au début je ne voyais pas ce que cet épilateur avait de différent mais en le testant je me suis rendue compte qu'il n'avait rien à envier des autre épilateurs assez banals dans l'ensemble. Celui ci s'utilise aussi bien dans l'eau que hors de l'eau, on s'exfolie la peau avant grâce à sa brosse et il est très maniable, efficace sur poils très courts et pas douloureux du tout.
Je ne m'attendais absolument pas à un si bon produit ! J'en suis plus que satisfaite !
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés :)
le 30 mai 2013
J'ai testé cet épilateur ainsi que tous les accessoires et ce test s'est révélé plutôt positif ! Je n'avais pas utilisé d'épilateur depuis plusieurs années (le souvenir que ça faisait mal, que ça n'était pas très agréable, être près d'une prise électrique, ...), j'utilise(ais ?) mon rasoir pour aisselles et jambes et pince à épiler pour le maillot (oui, je sais, c'est long et fastidieux... mais le souvenir de l'épilateur...). Depuis que j'ai pu tester cet épilateur, je crois que, enfin j'en suis presque sûre ;-) La pince à épiler ne servira qu'aux sourcils, le rasoir qu'aux aisselles (oui... désolée pour Braun, mais trop sensible des aisselles et puis j'aime pouvoir le faire tous les jours ou tous les deux jours, rien qui dépasse !) et j'ai adopté l'épilateur pour les jambes et le maillot.
Avec l'accessoire rouleaux de massage, on ne sent "presque" rien à l'épilation des jambes. Et avec l'accessoire zones sensibles, l'épilation maillot se fait beaucoup (beaucoup...) plus vite qu'avec ma méthode d'avant et douleur vraiment acceptable !
En ce qui concerne la brosse exfoliante, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit vendue avec l'épilateur, je trouve cela plutôt efficace, enfin au début, toutes les peaux mortes ne s'en vont pas forcément mais au fil des utilisations, on peut voir la différence. Mais cela ne veut pas dire qu'à la première utilisation, on ne voit rien, on voit tout de même une différence. Et puis même, si elle n'exfoliait pas et bien, je l'apprécierai tout de même car ça fait comme un massage, c'est très agréable sur les jambes, comme si ça réactivait la circulation, ça détend. Et elle peut même nous masser les pieds ;)
Sinon, les autres points positifs : la petite lumière même si je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir de l'utiliser ou pas et les couleurs de cet appareil. Je le trouve très beau ! Et puis, bien sûr, son utilisation possible sous l'eau.
Point négatif mais qui n'est pas le plus important : le "sac" de rangement que je trouve petit et pas à la hauteur du Silk Epil.
le 24 juin 2013
Bonjour j'ai pu tester cet épilateur car je fais partie du projet Silk-épil 7 SkinSpa du cercle des Ambassadeurs Envie de Plus. Le but du jeu est de testé pendant 5 semaines le silk épil sur une jambe et sur l'autre son ancien mode d'épilation.
J'utilise en règle générale un épilateur, donc j'en ai un peu "l'habitude". Le silk épil est très bien il enlève correctement les poils (par contre j'ai utilisé l'accessoire "efficacité pro" et non la tête classique car je trouve que l'épilation est trop longue). La repousse des poils a eu lieu au bout de 3 semaines. Le fait de pouvoir mettre l'appareil sous l'eau est un petit plus côté pratique car la douleur est quasi identique à sec.
Au niveau de l'accessoire "zones sensibles" j'ai pu m'épiler sans problème les aisselles et le maillot. J'ai pas été obligé de tirer la peau comme une malade est le résultat est très satisfaisant. A noter j'ai utilisé l'accessoire "tondeuse" pour raccourcir les poils.
Concernant l'accessoire "tête brosse exfoliante" : c'est a mon sens le moins efficace. Une exfoliation avec un gommage classique permet d'avoir une peau plus douce. Le point positif, quand même, c'est que grâce à la brosse on utilise plus de produit mais que pour avoir la peau douce il vaut mieux le faire beaucoup plus souvent.
En conclusion j'ai bien aimé le silk épil 7, j'ai particulièrement apprécié la lumière smartlight (permet vraiment de voir les petits poils), la couleur est super sympa, l'appareil est ergonomique, bonne autonomie de la batterie, la housse de transport est légère (idéal pour les bagages). Ce qui m'a le moins convaincue c'est la brosse exfoliante.
Je recommande cette épilateur car il fait bien son travail à savoir épiler.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.