Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 18 janvier 2013
J'ai commencé à suivre l'histoire à partir de son blog mais j'ai du arrêter à un moment.

Le livre m'a permis de tout recommencer et de me plonger dans l'histoire, avec Trinity et son Speedy. J'étais tellement dans l'action qu'à la fin je voulais déjà la suite... mais il va falloir attendre !
le 19 août 2013
Dès la première page, je me suis fait avoir... je suis tombé dans l'histoire palpitante de Speedy et de Trinity. En lisant ce livre, on ne voit littéralement pas le temps passer.

Drôle, stressante, non prévisible et touchante, cette histoire touche à beaucoup de valeurs et de sentiments sur lesquels on devrait s'arrêter plus souvent dans notre quotidien.

Derrière une histoire intrigante et passionnée, l'auteur parvient à nous faire prendre conscience du pouvoir de nos croyances sur notre vie. Je ne peux que vous inviter à découvrir ce livre que j'ai dévoré en une fois.

Je recommanderais particulièrement ce livre aux jeunes (j'en suis un), aux personnes qui se sentent limitées dans leur vie, aux personnes qui n'ont pas le courage de réaliser leurs rêves ou tout simplement, aux personnes qui souhaitent découvrir un nouveau livre de qualité.

PS: si vous achetez le livre, n'ayez pas peur de Speedy... vous allez vite devenir fan de lui ;)
le 28 décembre 2012
En voilà une histoire qui ne vous laissera pas indifférent. Qui ne s'est jamais senti fébrile au moment de parler en public? Qui n'a jamais douté? Qui n'a jamais rêvé de voir toutes ses peurs s'envoler? Voir ce que cela ferait d'être 100% sûr de soi et fonceur juste une journée? Il est si simple de s'identifier à Trinity et de vouloir, comme elle, oublier ses doutes. Mais ce qu'on n'imagine pas en commençant cette histoire, c'est jusqu'où elle va nous entraîner! A lire absolument, c'est tout simplement captivant et j'attends le volume 2 avec impatience.
le 6 août 2013
Idée originale : comment vivre avec ses peurs....et avec un animal de compagnie inattendu ? Style agréable. On est rapidemment conquis et pris par l'histoire,assez courte pour qu'on lise le livre d'un coup,et trop courte : on attend la suite avec impatience ! Un bon moment de lecture, à recommander.
le 7 août 2013
Une idée de départ intéressante, mais totalement "massacrée" par une intrigue sans intérêt et qui se traine de page en page à la lenteur d'un escargot filmé au ralenti…
De vagues "péripéties" toutes plus banales les unes que les autres, et pour chacune après deux pages on en devine l'issue, si bien que lire la suite crée un ennui fatal, puisqu'on a deviné la chute comme dans les mauvaises blagues.

Une écriture banale et hachée et une manie de changer de paragraphe toutes les quatre lignes, histoire sans doute de prendre le lecteur pour un paresseux intellectuel. En réalité ça fait de l'espace pour annoncer un grand nombre de pages… Mais ces espaces inutiles sont aussi vides que l'histoire est creuse.

Dommage ! Le thème choisi aurait pu donner un livre fort intéressant.
Il manque juste à l'auteur un peu de talent…
Il faut croire que les avis "positifs" ont été rédigés par sa bande de potes, au titre d'une malheureuse servilité.

Un point positif : peu de fautes d'orthographe ! Un exploit par les temps qui courent…
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2013
J'avais lu les critiques mais, j'aime me faire mes opinions par moi-même. Le 1er tome est à peu près intéressant mais ne mérite pas plus que "j'aime". Par moments, des petits instants de suspense mais assez furtifs. Lecture sans réelle passion.
le 15 février 2015
Lu d'une traite, tant c'est prenant !
L'idée de départ est très originale, avec ces pilules magiques, chose dont toute personne anxieuse rêverait !
Le personnage principal est très attachant, on se reconnaît en elle, à travers ses peurs et ses doutes. Son questionnement, la manière dont elle se perçoit et ses angoisses m'ont énormément parlé ; je trouve qu'au niveau psychologie, tout est très juste...
J'ai aussi adoré la présence de son animal de compagnie si particulier, qui amène de la fantaisie à ce récit ...
Pour moi -et c'est un énorme compliment en ce qui me concerne-, cet auteur est dans la lignée de Musso, avec son histoire qui est à la fois hyper touchante, intrigante et magique...
J'ai vraiment hâte de connaître la suite car en finissant ce premier volume, je ne sais absolument plus quoi penser...
Je recommande vivement, une très belle découverte...
le 7 mai 2014
On rentre vite dans l'histoire et comme le livre est assez court quand arrive la dernière page on à hâte d'acheter le volume 2 pour connaître la suite.
J'ai passé un bon moment de détente avec ce livre.
Je le recommande.
le 6 février 2013
J'ai acheté ce livre, parce que j'apprécie ce qu'écrit l'auteur sur son blog. J'étais curieuse de découvrir ce nouveau roman, sans savoir exactement à quoi m'attendre.
J'ai commencé ma lecture sur la pointe des pieds, puis peu à peu, j'ai accélèré le pas jusqu'à courir à perdre haleine vers la fin.
Quelle déception en tournant la dernière page ! Quelle impatience à découvrir la suite !
le 16 janvier 2014
Le livre a pourtant une majorité de bons commentaires. J'aurais mieux fait de commencer par lire les commentaires liés aux mauvaises notes car après la lecture de ce livre je suis d'accord avec la plupart des avis négatifs:

- écriture par petit paragraphe qui donne plutôt l'impression de vouloir augmenter le nombre de page car au niveau du style ça ne marche pas (le livre se lit vite car une bonne proportion des pages contiennent du vide)

- l'intrigue est cousue de fils blancs

La fin du livre n'est écrite que pour inviter a la lecture des prochains tomes mais personnellement je vais m’arrêter la. L'auteur a dit sur le web qu'on a toujours envie de connaître la fin, même des mauvais films. Je suis d'accord, et la plupart du temps c'est parcequ'on a payé. Mais de la a aller voir la suite... non merci