le 27 décembre 2013
j'ai commandé ces accessoires pour en avoir de rechange. Je suis très déçue car ils sont trop petits pour pouvoir les adapter. En plus ils étaient recommandés par Amazon quand j'ai commandé le nettoyeur vapeur. trop tard maintenant. Je ne le recommande vraiment pas.
le 13 août 2013
aucun commentaire négatif à soumettre.
Lingettes très efficaces qui enlèvent parfaitement la poussière et saleté.
ce pack est très pratique
le 20 avril 2013
Parfait pour le nettoyeur vapeur que j'ai acquis. Correspond bien à ce que j'ai commandé.
Bonne opinion du produit. Aucun problème
le 1 novembre 2013
un peu déçue par la qualité du produit ne va pas dans les "coins"
éléments difficiles a emboiter on a peur de le casser
le 11 décembre 2013
Génial pour nettoyer tous les sols ( carrelage parquet, ) les canapés ( tissus, cuir, ) ne pas oublier de baisser le niveau de ma vapeur. Dommage que le manche ne doit pas assez long. Pour les lingettes, elles permettent de bien accrocher l'eau restantes.
le 21 juin 2013
je suis satisfaite de ses lingettes sauf un peu dessus de la bleu qui ne reste pas aussi bien en place que la blanche, j'avais choisi ce lot car j'ai un carrelage avec des joints creux mais un peu dessus sur la tenu pendant l'utilisation
le 6 juillet 2013
La lingette bleue a les fibres plus longue que les autres et c'est très efficace pour les joints de carrelage. A l'achat de mon balai vapeur je n'avais pas de lingette comme celle-ci et je l'apprécie beaucoup.
le 15 mai 2014
dommage que cela n'est pas une plus grande carure au devant car quand ton a beaucoup de surface sur carlage cela laisse des traçes .
tapmis sa marche bien quand même.
le 15 février 2016
les frais d'envoi sont aussi chers que le produit lui-même et de plus ne voyant pas bien la façon dont on devait fixer les lingettes cela ne correspondait pas à ma demande, il faut spécifier si les lingettes sont auto agrippantes ou par cordelette
cordialement
le 11 décembre 2013
Ce pack est complet, la livraison a été rapide. Seul bemol dommage que c'est a scratch et non a serrer avec un cordon car mon balai vapeur n'a pas de velcro.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus