Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 août 2016
Tout d'abord, j'aime beaucoup cette édition que je trouve plus jolie que la nouvelle. J'ai lu Noss Head parce qu'une copine me l'a fortement conseillée et sincèrement je crois que si elle n'avait autant insisté j'aurai traîné pour le lire car il faut le dire, le début c’est Twilight version loup. Alors j'ai traîné et râlé sur ma copine qui insistait encore et finalement vers la moitié / fin du livre je suis tombée amoureuse de ce livre mais surtout de cette saga qui m'a tenue en haleine tout le long, dont j'ai détesté mais tellement aimé les deux derniers tomes qui m'ont faite pleurer, Leith reste mon coup de coeur tant il est parfait et les personnages secondaires m'ont également fait craquer : Darius, Grigore, Gwen. Alors le début c'est Twilight mais le reste c'est mille fois mieux. Une histoire prenante, enivrante à couper le souffle.
le 14 avril 2014
On m'a conseillé cette série en me disant "Ca devient génial à partir du 2"
j'ai donc du me farcir le premier qui n'est qu'une pâle copie de Twilight!
mais ca en vaut la peine, pour pouvoir lire la suite qui devient réellement passionnante.
le 18 avril 2012
Un vrai chef-d'oeuvre qui vous transporte. L'écriture est fluide, de la première page jusqu'à la dernière, vous vous retrouvez transporter dans l'univers d'Hannah et du sublissime Leith, vous vivez leur aventure et dévorez chaque mot de cette superbe romance fantastique. Le tome 2 "Rivalités" est de la même trempe, plus approfondi peut-être, un vrai bijou. Quant à moi, j'attends avec impatience le tome 3, intitulé "Accomplissement", qui sera sans nul doute, un 3ème chef d'oeuvre de Sophie Jomain. Cette auteure est sans conteste la meilleure écrivaine française aujourd'hui. N'hésitez donc pas à vous lancer dans la grande aventure des Etoiles de Noss Head.
Certains tomes étant en rupture de stock sur amazon, j'ai commandé cette saga directement aux éditions Rebelle, et je dois dire que j'en suis enchantée, en voilà qui cocoonnent leurs clientes en nous mettant de splendides marque-pages dans chaque livres achetés, ça fait toujours plaisir! Merci!

Alors bien sûr certains passages m'ont fait sourire dans leur naïveté et je me serais bien passée des nombreuses douches et besoins pressants, mais après tout, c'est une toute jeune femme qui nous relate son aventure! Et quelle aventure! Elle se corse au fur et à mesure, lorsque la magie et les légendes interviennent, et l'on ressent très vite tous les émois de ce jeune coeur qui s'ouvre petit à petit aux premiers frissons d'un grand amour avec son lot de doute et d'incertitudes, de joie et d'émerveillements, d'attentes languides au feu d'artifice d'émotions pures.

Hannah c'est la jeune fille choyée en qui nous pouvons toutes nous retrouver, timide et un peu décalée par rapport à ceux de son âge, mais dotée d'une force de caractère que sa douceur et sa gentillesse n'arrivent pas à étouffer. C'est sans doute cette part d'elle-même qui l'aidera à affronter toutes les révélations soudaines auxquelles elle devra faire face bien malgré elle et par amour pour Leith, étrange jeune homme séduisant et mystérieux qui porte sur ses charmantes épaules le poids d'une longue histoire ancestrale hors du commun. Cette nouvelle mythologie qui prend forme sous nos yeux m'a vraiment régalée de part son originalité et sa richesse, démontrant l'imagination débordante d'une auteure de talent!

Plus l'histoire se met en place plus la plume de l'auteure devient alerte, prend de l'assurance et de la consistance au point de ne plus pouvoir lâcher l'intrigue, et de se ruer sur le tome suivant!
Vous voulez vous évader, ressentir des émotions intenses alors ce livre est fait pour vous ! J'ai totalement été embarquée dès la première page de par le style fluide et percutant. Par des personnages plus qu'attachant et passionnant. Certes certaines personnes pourrait trouver des ressemblances à Twilight, une ado forcée de partir dans un endroit où elle ne veut pas aller, un jeune homme au regard hypnotique et beau à se damner...Et ça s'arrête la, l'auteure a crée son propre mythe des garous, un univers qui nous fait frissonner et nous captive, on sent les recherches et la profondeur de l'intrigue. Mais alors surtout ce qui m'a le plus marqué c'est les papillons et les noeud au ventre que j'ai eu en vivant ce que ressent l'héroïne, des émotions intenses qui m'ont fait rire et pleurer, je me suis totalement mise à la place de Hannah, j'ai 26 ans j'ai probablement tout lu dans la Yound adult (et les vampires et les garous)et pourtant je me suis surprise à glousser et a avoir le sourire jusqu'au oreilles à chaque apparition du beau Leith, à être morte de peur devant les dangers et avoir la boule au ventre. Alors si on veut faire les montagnes russes être embarquée par une histoire magique et originale, je ne peux que conseiller d'acheter ce livre d'urgence et je me déteste de ne pas l'avoir lu avant ! J'ai vraiment hâte le tome 2, l'auteure à vraiment énormément de talent bravo à elle pour un premier roman sans aucune fausse notes !
le 26 mai 2014
L'une de mes deux sagas préférées et de loin!! Sophie Jomain a le don de nous emmener dans son univers, de nous retourner, nous faire passer du rire aux larmes, et de nous étonner tout au long des tomes de sa saga!! Un petit bijou à ne surtout pas louper. Même si le premier tome est le moins addictif pour ma part, il faut absolument continuer car la saga prend toute sa dimension par la suite!!!
Dans ce premier tome, nous découvrons Hannah, une jeune fille désolée d'aller passer des vacances qu'elle pense désespérantes à Wick, dans sa famille. Mais elle est loin de se douter de ce qu'elle va y découvrir, et en tout premier lieu ce magnifique et mystérieux jeune homme, Leith, croisé à sa descente de l'avion... Il va de nouveau se retrouver sur sa route, et durant ces vacances loin d'être banales tout compte fait, Hannah va découvrir des choses qu'elle avait toujours cru impossibles et dignes des légendes. L'amour rôde, mais le danger aussi...

Ce que j'ai adoré par-dessus tout, c'est le don qu'à l'auteure de donner une importance et une personnalité distincte à tous ses personnages, ce qui nous laisse en plein dilemme à chaque fois... Mon coeur a été mis à rude épreuve plus d'une fois! Donc n'oubliez pas, chaque tome est toujours meilleur que le précédent!! Et l'on part déjà de très haut... Mon énorme coup de coeur de l'année 2013!!!
le 17 février 2012
Vous ne pouvez passer à côté de ce roman dont la magnifique histoire vous bouleversera ! Les étoiles de Noss Head vous laissent un petit goût à la fois sucré et nostalgique dans la bouche lorsque vous refermez le livre. Mais pire que tout, vous n'avez absolument pas envie de le refermer, tellement vous êtes enivrés et émue par l'histoire de nos deux héros : Hannah, une douce jeune femme très nature et simple, et Leith le loup Garou charismatique et mystérieux. J'ai également beaucoup aimé la mythologie décrite, ainsi que l'intrigue dans son ensemble. Ce roman est plus qu'un coup de coeur, C'est un pur moment de plaisir, un vague de fraicheur, c'est une magnifique perle dans un océan de caillou. Plongez dans cet univers riche en émotions et vous risquerez de devenir un(e) fan incontesté de Sophie Jomain. Personnellement, je suis déjà perdu, ses romans m'ont tellement captivé que je guette sans arrêt les prochaines sorties. Les écrits de cette auteure (francophone de surcroit) ne vous laisseront pas indifférent, ça c'est certain !
le 8 mai 2014
Je n'ai jamais été autant prise par un livre (enfin une saga je devrais dire).
J'ai dévoré les 5 tomes à une vitesse...incroyable !
Tous les jours, je ne pensais qu'à lire...lire...lire...je voulais savoir ce qui se passait. J'ai passé plusieurs nuits à lire...au grand dépit de mon cher et tendre !
Je suis passée par toutes les émotions...et c'est la première fois qu'un livre me fait cet effet là à ce point !
Je suis heureuse d'avoir découvert cette saga et je la recommande.
Merci à l'auteure de m'avoir donné tout ça. Et quand j'ai eu fini le tome 5, j'avoue que j'ai eu une pointe de tristesse car c'était fini...
J'aurai voulu que ca continue...
Mais toutes les bonnes choses ont une fin :)
Par contre, une chose est sure et rare pour ma part, je relirai avec grand plaisir cette saga, plus tard...j'ai envie de retrouver ces émotions.
Vivement les histoires annexes de Sissi, Pitt, Grégore ou Darius...
Maintenant je vais lire les autres livres de la même auteure...

Encore merci Sophie !
le 1 septembre 2014
1er tome très "fleur bleue" et qui m'a un peu déçue. Mais accrochez-vous car les tomes suivants sont juste géniaux, l'histoire est pleine d'action, de rebondissements et les personnages sont très attachants...
le 19 juin 2014
Le premier tome de cette série est de loin le plus lent et le moins envoûtant, mais ne vous laissez pas décourager, la suite est exceptionnelle et puis, il faut bien planter le décor!