Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 6 mars 2014
Alors oui ce n'est pas un matériel de "pro", mais si on ne fait pas de déco de gâteau tous les jours, c'est amplement suffisant.

Au premier lavage, un ressort s'est déboîté d'un des découpoirs. Je l'ai remonté avec beaucoup de facilité.

J'avais crainte de faire cet achat vu les commentaires, mais je ne pouvais dépenser des dizaines d'euros pour des découpoirs que je n'utiliserai qu'occasionnellement. Finalement, je ne regrette pas mon achat et le recommande.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juin 2014
j'ai reçu que 30 pieces sur le 33 (ce qui peut arriver par accident - je donne quand même le bénéfice de doute) mais après contacté Kurtzy, je n'ai jamais reçu un reponse. très deçu. ça prouve qu'ils ne se soucient pas de leurs clients. dommage, car je vais plus acheter des produits chez eux
10 personnes ont trouvé cela utile
le 13 juillet 2015
Le kit était au complet, dans le colis les emporte-pièces on des emballages ce qui permet de les garder au propre. Ce qui est bien c'est qu'il y a de tout petit emporte-pièces et d'autres qui sont très grand. Comme le dit souvent les commentaires pour ce type de produit, c'est dur à nettoyer. Moi, je les laisse tremper dans de l'eau savonneuse la nuit et le lendemain c'est beaucoup plus facile à nettoyer. Une fois qu'on s'est un petit entrainé en faisant quelque uns, on comprend très vite comme bien faire les moulures comme pour le papillon. Par contre, pour les très grosses fleurs, il vaut mieux prendre un couteau pour avoir de belles finitions. Il arrive que certains se dégonde en poussant pour extraire la pate, mais en le remettant dans le bon axe c'est assez facile à remettre. Pour un amateur comme moi, je trouve ce lot parfait, et embelli de suite un gâteau. Au final, quelques inconvénients, mais pour le prix je trouve cela entièrement normal quand on pense qu'en magasin, ils vendent par 3 ou 4 exactement les mêmes avec le même emballage pour 4€
le 16 décembre 2014
un produit pas cher , je suis plutôt satisfait du produit , pour le prix on ne peut pas demandé de la qualité pro ,certain emporte pièce possèdent un ressort , agréable pour sortir la pièce , un peu déçu par la finition et la qualité finale de certain emporte pièce , il ont des défauts certains bloque un peu , mais utilisable, le prix est très correct pour un produit qui fait ce qu'on lui demande , pour un usage occasionnel comme moi pas la peine d'acheter très cher ce lot convient très bien.
dans le lot il y a du bon et du moyen :
bon : étoile cœur feuille ,certaine fleurs, papillon (top)
moyen : tournesol (bloque un peu ,assemblage mauvaise qualité)

le plus : une livraison rapide

a préciser que j'ai effectué une réclamation sur les produits défectueux (tournesol) et le service après vente est réactif et m'as répondu rapidement , il m'ont proposé une solution rapide après envoi des photos des produits concernés

je suis satisfait de leurs services .
le 28 novembre 2017
Produit commandé le 22 novembre et arrivé le 28 novembre. C'était super rapide. C'est arrivé en très bon état, bien emballé, et le compte y est, il y a bien 33 pièces. Excellent rapport qualité-prix. Franchement à ce prix là, la qualité est top. J'ai réalisé de belles fleurs en pâte à sucre. Donc je suis contente de mon achat. Merci beaucoup au vendeur, je le recommande car sérieux.
review image
le 3 août 2013
des ressort se barre tout seul, certain sont arrivé cassés et trop de formes similaires du coup pas assez de choix et il y a trop de petites formes pas souvent utiles
10 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 30 mai 2013
j'ai acheté ca pour faires des gateaux avec de la pate a sucre je n'ai pas encore testé mais l'image et fidele au reelle!!
j'avais un des ustensiles qui etait abimé, je l'ai signalé et j'ai vite recut un nouveau !! je recommande.si mon commentaire vous a été utile n’hésitez pas à le faire savoir en cliquant sur "utile" en dessous
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 décembre 2017
Achetés pour faire des décos sur du pain. Les emportes-pièces à pistons sont très pratiques, on ne galère pas pour récupérer la pièce ainsi produite. Cependant tous les emportes-pièces ne sont pas à pistons, il y a 10 tampons. Livraison soignée et très rapide.
le 31 juillet 2013
J'ai reçu mon colis bien avant la date prévue
très satisfaite.
le petit plus, certains lots d'emporte pièces ont même une petite notice au dos du conditionnement
utilisation impeccable,
pour les nettoyer je mes mets directement au lave vaisselle.
lot très intéressant
le 10 mai 2015
Livraison : moins d'une semaine
Contenu : Un certain nombre des emportes-pièces sont arrivés en morceaux (3 sachets au total, voir photo).
Comme tous les éléments n'ont pas encore été utilisés en situation réelle, la note est fixée à 3 étoiles.
Ensemble satisfaisant : le rapport qualité / prix reste intéressant.
review image
2 personnes ont trouvé cela utile