Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Limitée|Modifier
Prix:3,89 € - 29,99 €

le 21 mai 2013
Je respecte le fait que l'on puisse être déçu comme on le lit sur certains commentaires, mais encore faut-il que les arguments tiennent la route :
- La jouabilité n'est pas mauvaise du tout, elle est tout à fait précise à tout point de vue, aucun problème de caméra.
- Les graphismes sont soignés, et l'ambiance pesante post-apocalyptique tout à fait restituée.
- Pour peu que l'on adhère un peu au concept, on ne peut que louer l'accent mis sur cette atmosphère particulière, bien que pas si effrayante que cela, avec de plus quelques éléments de gameplay bien pensés (masque, torche, briquet...).
- Justement, le système de masque et de filtres de rechange a été créé pour ajouter un peu de tension pour le joueur qui doit trouver de nouvelles recharges rapidement, et donc il est normal qu"elles ne tiennent que 5 minutes.
- Enfin, pourquoi comparer ce jeu à Bioshock Infinite (que j'ai terminé également) ; ces deux jeux n'ont rien à voir dans leur conception, si ce n'est qu'il s'agit de 2 FPS.
Conclusion : Quoi qu'un peu courte, l'aventure au sein de ce METRO LL est intéressante et ne mérite pas de telles critiques ; ce ne sera pas le jeu de l'année, mais le fait de pouvoir jouer l'infiltration ou le combat pur (ce qui permet une rejouabilité non négligeable) sur un bon scénario et ces décors particuliers rend le titre accrocheur et immersif au final.
le 3 juin 2013
- Équipé d'un arsenal exotique composé d'armes artisanales, affrontez des ennemis redoutables, humains et mutants, dans des combats passionnants et lancez des attaques furtives à la faveur de l'obscurité.
- Explorez le monde post-apocalyptique du Métro de Moscou, un univers immersif et évocateur.
- Battez-vous pour chaque balle et chaque souffle dans un mélange oppressant de survival horror et de FPS.
- Plongez dans une guerre post-apocalyptique en ligne dans les ruines sombres de Moscou grâce à l'expérience multijoueur intense et compétitive de Last Light.

L'édition limitée contient :
- Le mode de difficulté Ranger : aucune indication ni interface à l'écran, moins de balles et des adversaires plus dangereux.
- Fusil russe modifié.
- Munitions de grade militaire supplémentaires.
le 8 juin 2013
Un très bon jeu qui hélas n'évite pas certain défaut comme des bugs relativement fréquent qui gâche le plaisirs du jeu et une IA parfois mollassonne, mais relevé par un scénario intelligent et , une ambiance de survival-horreur à l’atmosphère poisseuse le fait que vous vous retrouviez dans le noir total sans savoir comment faire pour vous en sortir, servie aussi par une très bonne bande son, sans comptez que se n'est pas le FPS ou l'on fonce comme un bourrin sur l'adversaire il faudra faire preuve d'un minimum de stratégie.
le 17 mai 2013
Un bon fps avec une prédominance sur l' ambiance avant tout. On se rapproche d'un jeu à la Bioschock premier du nom avec ses ambiances lourdes et sombres.
le 12 avril 2014
Un jeu pas mal du tout dans son concept. Graphiquement il est pas mal. L'histoire est pas mal non plus. Aussi bien que Metro 2033 son prédécesseur. Je le recommande. De plus il m' a été livré soigneusement.
le 22 janvier 2014
Ayant joué à Metro 2033, je ne suis aucunement déçu de ce jeu. Il est quasi-similaire au 1er, mais apporte son lot d'améliorations. Seul les combats demeurent aussi brouillons. Mais on oublie vite ce " désagrément " grâce à l'atmosphère sordide, poisseuse et ténébreuse du jeu. En bref, si vous êtes fan de jeux de type survie, FPS... Foncez!
le 11 juillet 2013
Les pays de l'est ont toujours su faire des jeux différents. Celui-ci, bien qu'etant un first person shooter, est aux antipodes de tout ce qui se fait habituellement dans le milieu. Direction artistique, scénario, c'est rafraichissant. Attention en revanche, etre claustrophobe peut vous gacher l'expérience de jeu, ou au contraire la rendre ENCORE plus intense.
le 25 avril 2014
ce jeux à fais le bonheur de mes enfants et d'aprés leurs dires : c'est un must.
pour ma part cet article est arrivé rapidement, à un prix convenable et dans un parfait état.
rien à dire de plus et merci encore
le 17 janvier 2014
Excellent jeu, j'avais pas trop aimé Metro 2033 mais celui-ci est bien mieux :

Points forts :

_ Bonne durée de vie
_ Graphismes
_ Ambiance/Musique/Immersion
_ Petit côté infiltration

Points faibles :

_ Quelques bugs d'IA et quelques ralentissements...

Voila, donc pour ma part c'est un très bon jeu dans l'ensemble il a une très bonne durée de vie (environ 10/15h en difficile) et s'ajoute à cela 4 DLC (qu'il faudra payer évidemment) pour rallonger encore la durée de vie mais j'espère que s'il y'a un 3ème opus ou on aura du multi car je trouve le gameplay de ce jeu assez nerveux et sa pourrait donner quelque chose de pas mal en multi. N'hésitez donc pas pour ce jeu pour le prix qu'il vaut maintenant.
le 19 juin 2013
Mélange entre FPS et survival-horror, ce jeu est une pure réussite (malgré quelques bugs mais on les oublies vite), le mode ranger offre un challenge supplémentaire non négligeable ! ;)

21,90 €-41,99 €
34,99 €-68,79 €