undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 septembre 2013
Que dire de plus? Breaking Bad est sans doute une des meilleures séries de tous les temps! Ici, la tension est à son comble et même si on est réellement frustré à la fin de cette première partie (on veut la suite, vite!!), il n'y a rien à dire quant à la qualité de cette série qui de saison en saison n'a jamais déçu.
le 29 août 2017
Déjà en possession des premières saisons, je recommande vivement cette série de 5 saisons, l'acteur principal est exceptionnel, comme tout le reste du casting, une des meilleurs séries US de ces dernières années! !!
le 14 janvier 2014
Les commentaires concernant ce produit sont intéressants,mais imprécis.NE SURTOUT PAS RETOURNER CET ARTICLE,qui constitue la 1ère moitié de la saison finale.En effet,le 2ème coffret 'Remember my name'(sorti plus récemment),conclut cette saison avec les 8 derniers épisodes: AUCUN coffret ne propose (comme cela était suggéré dans quelques commentaires) la saison intégrale (16 épisodes de la série) ,il faut donc bien acheter les 2 coffrets(Longue vie au Roi + Remember my name) pour avoir Breaking Bad saison 5 dans son intégralité (ceux qui auraient renvoyé leur coffret seraient alors obligés de le commander à nouveau...).Franchement, j'vois pas où est l'arnaque,évoquée dans certains commentaires: 24.99 + 15.04 = 40.03 euros pour un tel diamant,c'est très bon marché! J'avais eu beaucoup de mal à quitter les SOPRANOS,idem à la fin de 'SIX FEET UNDER', mais je n'ai jamais connu de tel désarroi de voir une série se terminer. C'est,de loin,la série la plus brillante, la plus rock 'n roll jamais pensée: l'histoire est addictive (tellement originale!), les acteurs bouleversants, c'est la fiction culte ultime.La vie est bien triste désormais,sans Walter,Jesse,Hank,Mike et Saul...et tous les autres.Pour l'instant,la seule antidote à cette grande tristesse est de se repasser les 5 saisons en boucle... on parle d'une nouvelle série qui reprendrait le personnage de Saul Goodman,info ou intox?
le 27 février 2014
La cinquième saison de "Breaking Bad", ou plutôt la demi saison, puisque nous n'avons droit qu'à huit épisodes, se terminant par un excellent cliffhanger mais ne bouclant pas le nouveau fil narratif mystérieusement ouvert par la vision d'un Walter White chevelu et décati dans le premier épisode, est un exemple d'intelligence et de subtilité. Ce n'est sans doute pas la plus excitante ni la plus jouissive de la série, le ton en étant définitivement plus tendu, plus sombre, moins humoristique pour accompagner la dernière étape de la mutation de Walter en un criminel sans remords, aveuglé par son nouveau pouvoir. Mais la manière dont Cranston interprète son personnage manipulant désormais sans vergogne même les personnes qui lui sont chères, la rigueur de la construction scénaristique qui s'apparente par instants à la tragédie classique (aucun autre destin possible que le drame) et l'inventivité d'une mise en scène toujours très cinématographique classent définitivement "Breaking Bad" parmi les grandes, les très grandes réussites de la série TV moderne. L'attachement que l'on ressent envers certains personnages - Saul, Mike -, merveilleusement incarnés dans toute leur complexité est alors la cerise sur le gâteau d'une série extraordinairement stimulante.
le 8 juin 2013
saison super mais a moitié complète
ceci n'est pas indiqué assez clairement
information a diffuser le plus possible
grande deception
0Commentaire| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2013
À LA COMMANDE LE VISUEL DU PRODUIT AFFICHÉ SUR AMAZON MENTIONNE INTÉGRALE SAISON 5
À LA RÉCEPTION SEULEMENT 8 ÉPISODES SUR 16, IL Y A DONC DUPERIE SUR LE PRODUIT… TRÈS DÉÇU !
66 commentaires| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2013
On adore ou on déteste! Nous on attend la suite (et fin?) avec impatience. A voir sans modération (Pour ceux qui aiment, évidemment, parce que c'est dur quand même)
le 2 juillet 2013
----- ATTENTION - A LIRE AVANT D'ACHETER -----

Je vois beaucoup de commentaires précisant "vivement la saison 6"

Il serait bien de rétablir quelques informations, à croire que les acheteurs ne se renseignent pas sur les séries qu'ils aiment.

BREAKING BAD comporte et comportera UNIQUEMENT 5 saisons !

La cinquième saison compte au total 16 épisodes, et ce produit injustement nommé "Breaking Bad - Saison 5" ne comporte que 8 épisodes, ce qui correspond en fait à la moitié de la saison 5, pour la simple et bonne raison que la série est enncore en cours de diffusion aux USA. La deuxième partie de la saison (donc de l'épisode 9 à 16) débute le 11 Août 2013. Lorsque l'épisode 16 sera diffusé, BREAKING BAD sera fini !

Donc :

- NON il n'y a aura pas de saison 6
- NON ce produit ne correspond pas à la saison 5 dans son intégralité
- NON, il ne faut pas acheter de coffret

Ce produit aurait du s'appeler "Breaking Bad - Saison 5 (Part. 1)", car là, c'est presque de l'escroquerie de la part de l'éditeur.
33 commentaires| 117 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2013
Nous venons de terminer le dernier épisode de la saison 5... enfin, ce qu'on croyait être le dernier. Car en regardant sur un site, nous nous sommes rendu compte que la saison 5 en comporte 16... Et pas 8. C'est donc une demi-saison et c'est marqué ni sur le site de vente (Amazon) ni sur la pochette du film. Une vraie arnaque.
NE PAS ACHETER.
le 31 juillet 2013
la qualité des épisodes n'est ici pas en cause, mais acheter à prix fort seulement huit épisodes!!!
Dommage, car le suspens est quasiment insoutenable!
Quelle frustration!!