Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 13 février 2014
Très belle couverture mais peu de vraies idées . Gâteaux qui ne me semblent pas forcément destinés aux enfants ... Top sophistiqués. Peu de recettes . Très déçue !
le 10 décembre 2014
J'ai trouvé les recettes assez facile à réaliser et les démonstrations filmées sont aussi un bon support. C'est toujours agréable de pouvoir faire un beau gâteau d'anniversaire à ses enfants ! Merci
le 5 octobre 2013
Livre très appétissant sur la pâtisserie à faire à la maison, et dont j'ai testé quelques recettes malgré mon manque de dextérité dans ce domaine et... ce fut une réussite ! Les recettes sont plutôt faciles à réaliser.
Je conseille donc ce livre dont on peut flasher de nombreuses recettes avec son téléphone portable (ce qui est bien pratique !).
le 9 février 2014
Merci a Amazon de rendre accessible ces livres pour la Belgique. Ce n'est pas le Cas des deux autres concurrents RDC et Pix qui ne m'ont pas autorisé a l'acheter parce que j'habite en Belgique.