undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 mars 2013
Ayant commander une première fois ce coffret, il a été perdu par le facteur. Amazon m'a proposer deux choix : soit de me faire immédiatement rembourser, soit de me le renvoyer en chrono post, ayant choisis la seconde option, j'ai reçu un nouveau coffret sous 17h. Merci au sérieux et au service 5 étoiles d'Amazon.

Concernant le coffret, il contient donc les 3 blu ray en édition normale que l'ont trouve sur le marché. A savoir que pour Casino Royale et Quantum Of Solace, ce sont les réédition de 2012.

Le son : Le coffret et les blu-ray ne présentent pas les mêmes informations, les informations décrits sur les blu-ray semblent plus justes :
- Casino Royale a un Anglais en 5.1 DTS HD HRA et un Fraçais en 5.1 DTS HD

- Quantum of Solace a un Anglais en 5.1 DTS HD HRA et un Français en 5.1 DTS HD

- Skyfall a un Anglais en 5.1 DTS HD en Master Audio et un Français en 5.1 DTS HD

La qualité d'image est excellente pour les 3 films.

Les bonus sont classiques : clip vidéos, making of, commentaires audio, scènes coupées...

Seul bémol, le coffet : il est en carton et risque de vite de s'user au fur et à mesure qu'on l'utilise.
Je ne regrette pas mon achat, à 10 euros le blu-ray, ça vaut le coup, même si ce coffret est vraiment des plus banales.
le 17 mai 2013
Sur les films : La trilogie Daniel Craig est pour moi la plus intéressante de toute la saga James Bond, plus réaliste, physique et psychologique, le personnage reste classe mais se pose en tant que personnage crédible et abimé. Conscient du succès mais aussi de la longue vie de la licence, les scénaristes partent sur un autre terrain, moins léger, un brin moins british peut-être mais toujours aussi jouissif. Pour la première fois j'ai l'impression, la licence s'intéresse vraiment à son personnage et ca fait du bien après autant d'années. Le pari de choisir Daniel Craig était audacieux tant il ne correspondait pas aux autres interprètes; pourtant c'était un choix parfait. Acteur peu mis en valeur jusque là, il trouve en James Bond le personnage qui lui colle à la peau et qu'il possède complètement d'une manière très différente que ces prédecesseurs.

Sur le support et le packaginf : Le pack se compose tout simplement d'une boite, avec à l'intérieur les trois films dans des boitiers bluray individuels. Simple mais efficace. En terme de qualité audio-video, les trois films se placent tous simplement au top, piqué excellent, les noirs sont profonds et maitrisés; l'action est retranscris avec tout la finesse que peut offrir la HD et le son est démentiel.
Le générique de Skyfall est simplement du pur bonheur pour les yeux et les oreilles.
Ce coffret rassemble ce qui constitue à ce jour l'intégrale James Bond incarnés par Daniel Craig. Cette trilogie est constitués de films très différents les uns des autres et offre sans doute une variété de style qu'avit rarement connu 007 au cinéma.

« Casino Royale » marque l'entrée fracassante de Daniel Craig dans la peau de l'agent 007 et la révélation de la sublissime Eva Green dans celui d'une James Bond Girl très femme-fatale. Le scénario démarre avec la nomination de Bond au rang d'agent 00 et envoie ensuite son héros en Afrique puis à Nassau et à Miami, avec en prime quelques fabuleuses scènes d'action. L'intrigue se noue véritablement au Monténégro, dans la phase la plus psychologique du film, au profit de la mémorable partie de poker « no limit » qui oppose Bond à Le Chiffre (Mads Mikkelsen, très crédible en méchant surdoué). L'épilogue nous conduit enfin à Venise.Tout en reprenant de nombreux codes de la série (belles voitures, gros calibres et cascades d'anthologie), « Casino Royale » impose aussi un Bond nouveau, plus « brut de décoffrage » que ses prédécesseurs, mais néanmoins particulièrement convaincant dans un reboot réussi, - réalisé avec talent, rythme et humour - de la légendaire saga consacrée au personnage créé par Ian Flemming.

« Quantum of Solace » deuxième film mettant en scène Daniel Craig en James Bond est plus tourné vers l'action et sans doute plus classique et passe-partout que ne l'était « Casino Royale ». Le scénario propose une lutte de haut vol entre un merveilleux et surprenant Matthieu Amalric dans le rôle du « méchant » Dominic Greene et Bond. Si on retrouve certains personnages récurrents du film précédent, comme M (Judith Dench), on découvre avec plaisir Olga Kurylenko en James Bond Girl et Gemma Aterton en agent de soutien de 007. Les recettes de la série Bond - classe, humour, gadgets et action - sont très bien exploité par le réalisateur Marc Forster qui nous emmène tout autour du monde (Italie, Haïti, Autriche, Pérou, Russie) avec rythme à couper le souffle.

« Skyfall », film du cinquantenaire de la saga James Bond, a été conçu pour marquer les esprits. Sa réussite est avant tout formel : scène d'introduction époustouflante, générique sublime (dans la tradition Bond mais sublimé par une chanson et des images magnifiques), postures désabusées de Daniel Craig dans les habits d'un Bond presque ringardisé, rattrapé par la modernité qu'incarne Q et scènes d'actions spectaculaires. Présenté comme un chef d'aeuvre, « Skyfall » manque néanmoins un peu d'épaisseur à cause d'un scénario finalement un peu trop simpliste qui ne parvient pas à se nourrir de ses seuls contrepieds (M au contact du terrain, Bond incapable de réussir ses tests d'agent 00, retour de l'Aston Martin grise de la grande époque, bureau du MI6 hackés et plastiqués etc.). Le film, et au passage ses James Bond girls, se situe un peu en dessous de « Casino Royale » qui demeure finalement le meilleur de la trilogie Craig.
le 17 juin 2013
Pour tous les fans de cette nouvelle trilogie de James Bond je recommande,
du cinéma de haut niveau avec ce Daniel Craig mis à rude épreuve...
le 5 septembre 2016
Daniel Craig, a prisle relais,après "Pierce Brosnan",et avec un très grand brio,par son jeune âge dans le premier film.
Film"N°1" :CASINO ROYALE" "Date de la création,2006".Acteur 007 très jeune pour ce film,rempli d'une grande énergie,énormément
de scènes d'actions au plus haut de sa grande forme souplesse,agilité,et, à lui seul, il élimine, sous l'ordre de "M toujours la même",
tout les suspects ,après leur intérogations ,et sans pitié,néfastes, pour le royaume-uni,et le monde.
Note pour ce DVD N° 1: <Dix étoiles sur Cinq>, et vraiment, il les mérite.
Film"N°2 :QUAMTUM OF SOLACE"."Date de sa création, 2008".Acteur 007 toujours au mieux de sa forme physique, il se sort à lui seul,
de toutes les personnes qui veulent le supprimer, pour sa tâche, toujours aux ordres de "M", d'empêcher les criminels, lesquels veulent
détruire le "Royaume-Uni". Je ne le dévoile-pas le déroulement du film,et je vous le conseille comme le "N°1".
Note pour ce DVD N°2:<Dix étoiles sur Cinq>,Car il les mérite.
Film"N°3" :"SKYFAL". Date de sa création: 2012. Acteur "007" toujours rempli d'adréaline, et en grande forme pour, ses missions,
lesquelles au début du film ,sous les ordres de "M",qui it de tirer sur un suspect qui se bat avec bond,sur un wagon d'un train ,par la
collègue de celui-ci,manque sa cible et tire sur Bond,lequel tombe dans un fleuve, emporté vers une une grande cascade d'un torent.
"M" accablée et déchue de sa fonction du "MI6",écrit la nécrologie de l'agent "007".
Mais il réapparait après un attentat commis à"Londres", chez "M" et reprendra ses fonctions de "007"après un entrainement physique,intensif,
car il avait perdu toute son énergie, de même pour viser ses cibles des criminels,car pendend le temps de cette longue absence, il avait
énormément consommé de l'alcool. Dernier film de ce coffret, mais, "Daniel Craic" reviendra dans un autre film en temps que "007".
Note pour ce DVD "N° 3":<Dix étoiles sur cinq>,et je conseille ce coffret à prix abordable,ou chaque DVD séparé, lesquels sur leur
présentation, en vente sur "Amazon" un extrait d'une vidéo est présente.Je ne dévoile pas la suite de "SKYFAL", mais à la fin du film,
elle finira mal pour "M" mortellement blessée,par balle.
le 17 mai 2015
Acheté pour ma pomme ! Très beau coffret clair comprenant les 3 derniers James Bond. Et dire qu'il faut attendre novembre 2015 pour découvrir en salle "SPECTRE" et retrouver ainsi le sublime Daniel Craig. En attendant, on révise la trilogie...
Je recommande cet achat....
le 7 octobre 2015
Parfait , l'acteur est pour moi l un de ceux qui correspond le mieux pour les versions modernes des james..le prix est vraiment très correct , ils ont chacun leurs boîtes , les scénarios sont bien ficelés la qualité bluray est bien là pour une immersion encore plus forte
le 28 décembre 2015
Du James Bond tout craché, intense, de l'action, un bon coffret qui regroupe les trois James Bond de Daniel Craig !
le 23 septembre 2014
Ces films d'actions sont très bons mais on a perdu ce qui faisait de James Bond un personnage à part dans les films d'action.
Ce nouveau Bond est froid, c'est de l'action pure.
Il n'a plus le charme de ceux avec Roger Moore ou Pierce Brosnan ou les méchants étaient des personnages un peu décalés dont on avait un peu envie de se moquer, où Bond se retrouvait dans des situations et des lieux hors du commun avec sa panoplie de gadgets fournis par Q et ou l'agent se permettait de faire des remarques cyniques et des plaisanteries en meme temps qu'il réglait leur compte aux ennemis.

Il est aussi dommage que ces films soient de plus en plus des publicités même pas déguisées, pour des marques de voiture,
des alcools...

Cela reste quand même de très bons films d'action.
le 2 février 2014
"Le meilleur Bond de tous les temps" On a pu le lire ça et là, et ce n'est pas totalement faux. Si ce n'est le meilleur, en tous cas un excellent triptyque! Casino Royale surpasse tout évidemment: un pur chef d'oeuvre. On reste un peu déçu par Quantum of Solace; mais fort heureusement un très bon Skyfall vient remonter le niveau. Bref, 3 film à voir. Pour ce qui est du coffret, un très beau visuel, épuré, élégant. Seul bémol pour moi: la languette pour le fermer (j'aurai préféré un coffret "ouvert") et de n'avoir pas mis les éditions spéciales de Casino Royale et Skyfall. Pardonné par le prix dérisoire proposé sur Amazon!