Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 16 décembre 2012
J'ai acheté ce titre en version CD sur amazon UK. James est le super talentueux gagnant du X Factor UK 2012. Ce titre est un parfait exemple de l'émotion qu'il transmet à chaque fois qu'il interprète une chanson...C'est aussi un brillant auteur-compositeur (faded...)! Un futur très très grand...
le 31 janvier 2013
Très très bon single. James est un très bon interprète et cette chanson est vraiment parfaite. Je le conseille vivement.
le 6 septembre 2013
J'adore cette chanson. Pour le prix, ne pas hésiter à l'acheter. D'autant plus qu'on peux ensuite la mettre sur l'ordi ou d'autres téléphone.
Tres bonne chanson que j'écoute en boucle.
le 12 août 2013
J'adore , j'adore ,j'adooore !!! pour moi c'est un chanteur qui met beaucoup d'émotion dans ces chansons !!! SUPERBE VOIX QUI FAIT FRISSONNER !!!!!
le 11 septembre 2013
album génial . . . rien d'autres à dire juste il me manque des mots pour valider mon commentaire .
le 21 novembre 2014
Plus j'écoutais le morceau et plus je l'appréciais! Quelle interprétation et quelle prestation de James Arthur!
Le titre original interprété par Shontelle était déjà de bonne facture mais là il y a quelque chose en plus.
Le clip donne aussi une autre dimension à la chanson.
le 12 avril 2015
Bon une chanson correct même si on ne peux pas l'écouter tout le temps car elle devient vite soûlante. La voix de James Arthur est bien maîtrisée et les accords son entêtants. Bon c'est pas un coup de cœur mais la chanson se laisse écouter.
le 14 juin 2015
C'est de la pop de Top 50 et c'est carrément sympa. Ce sont mes enfants qui me l'ont fait découvrir. Comme quoi je n'ouvre pas assez mes oreilles. Certes ça ne change pas l'histoire de la musique mais c'est une chouette balade.
le 22 février 2014
J'aime beaucoup le timbre de voix de ce chanteur et il fait passer beaucoup d'émotion dans son interpretztion. Il m'arrive de l'écouter en boucle ! Ce sue je ne fais qu'exceptionnellement.
le 5 novembre 2015
Super sympa. Bon j'avoue elle est associé à un bon souvenir alors je l'adore cette musique. Mais avec impartialité je dirais quand même qu'elle est super :)