Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 21 juin 2014
j'ai découvert cet artiste par hasard, il m'a beaucoup ému, sa voix, son interprétation me donnent des frissons, dommage qu'il soit si peu connu et recommu
le 17 juillet 2013
Très bon titre et bien interprété de surcroît. Vraiment bien, j'aime beaucoup et me le repasse en boucle. Triste mais tellement bon dans le fond...
le 14 octobre 2013
music très bon marché, pas cher à l'achat et facile dans le sens ou si sur l'album une vous plais vous n'êtes pas obliger de prendre tout l'album.
le 17 novembre 2013
Super chanson et super musique. Très bonne qualité de son.
En conclusion, je vous recommande cet article si vous aimez cette chanson.
le 4 janvier 2014
La chanson est belle. La voix du chanteur magnifique.
Et ce mec est juste comme il faut pour avoir un succès comme il faut.
le 15 juillet 2013
j'adore cette chanson,le chanteur a une très belle voix .Et la réception de la chanson a était parfaite rien a dire .
le 6 juillet 2013
Une voix incroyable, c'est un peu triste mais tout le monde a un moment de sa vie ressenti ce qu'il chante si bien...
le 21 octobre 2013
depuis que j ai decouvert cet artiste j ecoute en boucle cette chanson d amour il a une voix magnifique
le 2 juillet 2013
J'AIME CE STYLE DE MUSIQUE QUI EST TRES POP ET VOUS DEVRIER L'ECOUTER IL CHANTE BIEN ET MOI J'AI AIMER